Perte de téléphone

guimlifou Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai perdu mon téléphone ce matin dans le bus. Il était allumé et je ne m'en suis rendu compte qu'apres, je l'ai appellé et il était eteint donc je suppose que quelqu'un l'a trouvé.
Mon assurance prend en charge ce genre de cas je crois, mais si ce n'est pas le cas , apres m'être renseigné si quelqu'un l'a trouvé , que dois je faire ? Sachant que je veux garder le même forfait le même numéro et le même opérateur, va t on me faire repayer le portable au prix fort ? Va t on me reengager( même si ce n'est pas un problème)?
Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonjour
Tout d'abord va porter plainte auprès des flics afin que ta ligne soit bloquée. Après avoir fait ça oui tu vas voir ton opérateur et il y a de fortes chances que tu paies à nouveau un tél surtout si tu veux avoir le même au prix fort. Réengagement très certainement aussi.
0
guimlifou Messages postés 2 Statut Membre
 
Je n'aurai même pas le droit a une reduction si je reste chez le même opérateur ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Si tes points le permet oui mais bon n'espère pas grand chose. Essaie de négocier tu verras bien.
0