Problème avec pc monté:aucne image et...
aeris07
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons monté un PC avec un ami ce matin. Tout tourne à l'intérieur (ventilos tournent, voyants allumés) mais voilà le problème c'est qu'il n'y a rien à l'ecran (la carte graphique s'allume et son ventilo tourne) et au début il s'allume et redémarre au bout de 30 secondes et repart pour de bon !
Avez vous une idée d'où ça pourrait venir ?
Merci d'avance !
Nous avons monté un PC avec un ami ce matin. Tout tourne à l'intérieur (ventilos tournent, voyants allumés) mais voilà le problème c'est qu'il n'y a rien à l'ecran (la carte graphique s'allume et son ventilo tourne) et au début il s'allume et redémarre au bout de 30 secondes et repart pour de bon !
Avez vous une idée d'où ça pourrait venir ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec pc monté:aucne image et...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
Donc il ne démarre pas ! tout se met en marche mais tu n'arriva pas sous le systeme d'exploitation (ou le boot sur CD...).
As tu branché la deuxième alimentation sur la carte mère (celle avec les 4 pins) ?
As tu branché la deuxième alimentation sur la carte mère (celle avec les 4 pins) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:S un composant a mal au coeur dans ce cas là, désolé je ne vois pas quoi dire de plus, je passe mon tour !
Tu devrais démarrer avec le stricte minimun pour essayer d'arriver au moins à la page du bios: disque dur + carte mère cpu + une seule barette de ram.
Revérifie toute ta connectique (débranche et rebranche).Vérifie que le ventirad cpu est bien fixé.Vérifie si il y a pas un mauvais contact avec les entretoises de la carte mère.En faite une vérification générale
Revérifie toute ta connectique (débranche et rebranche).Vérifie que le ventirad cpu est bien fixé.Vérifie si il y a pas un mauvais contact avec les entretoises de la carte mère.En faite une vérification générale
j ne peux pas démarrer avec juste carte mère dd et ram, je n'ai pas de connection vidéo sur la carte mère.
Sinon, j'ai tout redémonté et tout rebrancher et toujours pareil !
Sinon, j'ai tout redémonté et tout rebrancher et toujours pareil !
J'ai oubliais de te dire avec la CG bien sur :)
Tu n'as pas fait l'erreur de brancher l'écran sur le chipset vidéo de la carte mère.On sait jamais
Bon vu que tu n'arrives meme pas sur la page du bios.Je te conseillerai de démarrer le pc avec une autre CG pour tester
Tu n'as pas fait l'erreur de brancher l'écran sur le chipset vidéo de la carte mère.On sait jamais
Bon vu que tu n'arrives meme pas sur la page du bios.Je te conseillerai de démarrer le pc avec une autre CG pour tester
eh bien à force de chercher sur le net à propos de la carte graphique (une sapphire radeon hd4890 vapor-x), j'ai découvert qu'il y avait une mauvaise série et que le numéro de série de ma carte graphique correspond avec la mauvaise série !!! je crois que là dessus j'ai pas e bol, ça peux être ça ?
Et bien si tu as la poisse.Ca peut-etre ca
C'est pour ca que je te conseillais de tester avec une autre CG vu que tu as un écran noir et que tu n'as pas accés à la page du bios
C'est pour ca que je te conseillais de tester avec une autre CG vu que tu as un écran noir et que tu n'as pas accés à la page du bios