Question sur changement processeur
jeremy0704
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je fait appelle a votre savoir car j'ai un gros doute !!
Pour commencer j'ai un ordinateur portable HP ZV6201ea qui est équiper d'origine d'un processeur AMD 64 3200+, j'ai donc entrepris de faire évoluer mon matériel en commençant par lui greffer 2go de ram au lieu des 512...
Et voila aujourd'hui je me suis décidé a acheter un processeur plus récent j'ai choisi un AMD 64x2 4200+ en socket 939 bien sur!!
Mon problème est que maintenant je doute sur le faite du bon déroulement de l'opération je me demande si ma carte mere va suporté le processeur et si au final le montage est tout simplement possible...
Merci a tous pour vos réponses et votre aide sans laquelle je ne suis rien ^^
Je fait appelle a votre savoir car j'ai un gros doute !!
Pour commencer j'ai un ordinateur portable HP ZV6201ea qui est équiper d'origine d'un processeur AMD 64 3200+, j'ai donc entrepris de faire évoluer mon matériel en commençant par lui greffer 2go de ram au lieu des 512...
Et voila aujourd'hui je me suis décidé a acheter un processeur plus récent j'ai choisi un AMD 64x2 4200+ en socket 939 bien sur!!
Mon problème est que maintenant je doute sur le faite du bon déroulement de l'opération je me demande si ma carte mere va suporté le processeur et si au final le montage est tout simplement possible...
Merci a tous pour vos réponses et votre aide sans laquelle je ne suis rien ^^
A voir également:
- Question sur changement processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
13 réponses
le soucis c'est que le BIOS de ta carte mère est surement bridé donc je ne sais pas s'il va bien prendre en compte ton nouveau processeur
J'en avais bien peur ...
Meme apres une mise a jour du BIOS??? sachant que le processeur est quand meme de la meme gamme (AMD 64)
Meme apres une mise a jour du BIOS??? sachant que le processeur est quand meme de la meme gamme (AMD 64)
Ah mes craintes se réalise...
Je vais attendre de le recevoir et je verai bien j'espère vraiment que sa marchera
Je vais attendre de le recevoir et je verai bien j'espère vraiment que sa marchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ça dépend du PC car j'avais essayé sur un HP le proco était bridé et sur un autre HP le proco a cramé donc c'est kiff kiff