Double écran
Résolu
laburnedu64
Messages postés
44
Statut
Membre
-
laburnedu64 Messages postés 44 Statut Membre -
laburnedu64 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, amis de CCM
Je viens de configurer mon PC de sorte à ce que j'ai deux écran, ce qui fonctionne très bien.
Je voudrais juste avoir une information.
J'ai donc mon PC sur deux écran, celui de mon PC portable et sur un autre écran indépendant.
Quand je lance WOW je ne peut plus accéder sur le deuxième écran. Est ce normal???
Si oui peut on faire quelque chose pour pouvoir passer à l'autre écran?
J'aimerais pouvoir le faire car je suis toujours en train de faire plusieurs choses à la fois sur mon PC et j'ai choisit la solution du double écran pour que sa soit plus facile
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.
En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation.
Cordialement
Cquatre
Je viens de configurer mon PC de sorte à ce que j'ai deux écran, ce qui fonctionne très bien.
Je voudrais juste avoir une information.
J'ai donc mon PC sur deux écran, celui de mon PC portable et sur un autre écran indépendant.
Quand je lance WOW je ne peut plus accéder sur le deuxième écran. Est ce normal???
Si oui peut on faire quelque chose pour pouvoir passer à l'autre écran?
J'aimerais pouvoir le faire car je suis toujours en train de faire plusieurs choses à la fois sur mon PC et j'ai choisit la solution du double écran pour que sa soit plus facile
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.
En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation.
Cordialement
Cquatre
A voir également:
- Double écran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide