Je ne peux pas télécharger vista os X
ax0
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à télécharger vista os x mais je n'y arrive pas !! si quelqu'un avait un lien qui marche ce serait vraiment super !!
merci
je cherche à télécharger vista os x mais je n'y arrive pas !! si quelqu'un avait un lien qui marche ce serait vraiment super !!
merci
Configuration: Windows Vista Safari 531.9.1
A voir également:
- Je ne peux pas télécharger vista os X
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site x - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
J'ai déjà entendu parler de ça. Mais si ça existe ce n'est surement pas gratuit.
Alors en le téléchargeant sur la mule ou sur Bitorrent tu auras une version illégale. C'est contraire à la charte de CCM.
Renseigne-toi auprès de Cdiscount, Rueducommerce ou autre.
Alors en le téléchargeant sur la mule ou sur Bitorrent tu auras une version illégale. C'est contraire à la charte de CCM.
Renseigne-toi auprès de Cdiscount, Rueducommerce ou autre.
Bonjour,
Une minute sur google : https://www.clubic.com/telecharger-fiche273264-vista-os-x.html
Il s'agit bien d'un thème Mac OS X Leopard sur Vista, c'est gratuit, légal, mais en version beta :(
Faire un point de Restauration avant l'installation !
Une minute sur google : https://www.clubic.com/telecharger-fiche273264-vista-os-x.html
Il s'agit bien d'un thème Mac OS X Leopard sur Vista, c'est gratuit, légal, mais en version beta :(
Faire un point de Restauration avant l'installation !
Donc c'est comme un theme !
"Malheureusement, la réalisation est une véritable déception. Mis à part une vague ressemblance de thème, nous sommes allés de surprise en surprise :
* une procédure d'installation longue et laborieuse,
* des fonds d'écrans de faibles résolutions,
* un seul économiseur d'écran,
* un dock mal placé et impossible à configurer,
* une interface décevante,
* un curseur changeant de look par intermittence,
* des icônes modifiées au hasard,"
Source Clubic...
"Malheureusement, la réalisation est une véritable déception. Mis à part une vague ressemblance de thème, nous sommes allés de surprise en surprise :
* une procédure d'installation longue et laborieuse,
* des fonds d'écrans de faibles résolutions,
* un seul économiseur d'écran,
* un dock mal placé et impossible à configurer,
* une interface décevante,
* un curseur changeant de look par intermittence,
* des icônes modifiées au hasard,"
Source Clubic...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement je n'ai pas ce lien.