Je ne peux pas télécharger vista os X

ax0 -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à télécharger vista os x mais je n'y arrive pas !! si quelqu'un avait un lien qui marche ce serait vraiment super !!

merci
Configuration: Windows Vista
Safari 531.9.1
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

"vista os x" ???
C'est un thème ?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Ca ne peut être que ça parce que... Non je n'ose même pas imaginer.
Malheureusement je n'ai pas ce lien.
0
Utilisateur anonyme > The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre

Je demande parce que je sais qu'il y a une version Mac OS X pour installer sur PC.
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

J'ai déjà entendu parler de ça. Mais si ça existe ce n'est surement pas gratuit.
Alors en le téléchargeant sur la mule ou sur Bitorrent tu auras une version illégale. C'est contraire à la charte de CCM.

Renseigne-toi auprès de Cdiscount, Rueducommerce ou autre.
0
Utilisateur anonyme

"J'ai déjà entendu parler de ça. " ???

De koâaa ?
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349 > Utilisateur anonyme

Utiliser Mac OS X sur un PC.
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas un truc "légal", c'est une bidouille que j'ai testé.
Apple a toujours refusé qu'on puisse installer Mac OS sur un PC, mais depuis qu'il utilise des Mac Intel, des bidouilleurs ont réussi à installer Léopard sur des PCs Intel/AMD.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145 > Utilisateur anonyme

C'est pas un truc "légal", c'est une bidouille que j'ai testé.
Je croyais que c'était légal, puisque c'était sur Clubic. Ca expliquerait pourquoi le site officiel n'est plus accessible.
0
Utilisateur anonyme > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On parle de "Utiliser Mac OS X sur un PC"
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Bonjour,
Une minute sur google : https://www.clubic.com/telecharger-fiche273264-vista-os-x.html
Il s'agit bien d'un thème Mac OS X Leopard sur Vista, c'est gratuit, légal, mais en version beta :(

Faire un point de Restauration avant l'installation !
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est comme un theme !

"Malheureusement, la réalisation est une véritable déception. Mis à part une vague ressemblance de thème, nous sommes allés de surprise en surprise :

* une procédure d'installation longue et laborieuse,
* des fonds d'écrans de faibles résolutions,
* un seul économiseur d'écran,
* un dock mal placé et impossible à configurer,
* une interface décevante,
* un curseur changeant de look par intermittence,
* des icônes modifiées au hasard,
"
Source Clubic...
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Et encore, tu n'as pas lu les avis des internautes...
On parie que des gens vont l'essayer tout de même ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

dessolé trompé de post...

message édité.
0