Windows et linux au démarage

Résolu
THE BEATLES Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
est il possible de choisir entre windows xp et linux au démarage
A voir également:

32 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ok ca marche!
0
THE BEATLES Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors cela marche!!!!!!!!
je te parle depeuis linux
c'est super vraiment merci
mais j'ai une dernier question si je veux le désinstaller je vais dans panneau de configuration?
0

ouais exactement, tu choisis windows au démarrage et wala!

content d'avoir pu t'aider.

met le sujet comme résolu stp :)
0
THE BEATLES Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok franchement merci JAH5577 c'est super cool mais est il possible d installer linux sur un disque dur externe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bien sure, mais pas avec le wubi...

pour cela il te faut une installation de linux traditionnelle
0

et booter sur le disque dur externe au démarage ?
0

ben un fois que linux sera installé sur ton disque externe, il aura un partition de boot, donc ca te fera un multi boot comme tu as maintenant..

inconvénient : très lent à l'exécution et tu ne pourra pas changer ton disque dur de port USB et tu devra toujours le laissé branché
0

enfaite c'est pas grave sa me sufie d'avoir linux comme cela je verrai ca plus tard
0

ok, comme tu veux, mets le sujet en résolu, et amuse toi bien avec nunux ^^
0

ok l'invite de commande elle est tro classe

je tien encore a te remercier pour ton aide et j'invite les personne a vennir sur commentcamarche.net car c'est vraiment bien

merci encore jah5577!!!!!!!!!
0

est il possible de voir les donner qui son dans le disque local C: depuis linux ?
0

oui, depuis l'explorateur de fichiers
0