Je ne trouves pas la clé pour office 2007

marjo -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudré imprimer des cartes de visite mé à chak fois il me demande une clé, je ne la trouves pas, ou est-elle ?
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Office 2007 est un logiciel payant qui se trouve parfois en edition "a durée de vie limitée" sur les nouveaux ordinateurs. C'est pour permettre d'essayer le produit puis de l'ACHETER . Donc si tu vas chez Microsoft ils te diront combien tu dois payer pour avoir la CLE. Une autre solution autorisée c'est de télécharger le pack de Open Office qui comprend des produits tout a fait similaires a ceux de Microsoft mais qui sont Gratuits ! C'est libre d'accés et gratuit disais je bien que normalement destinés aux etudiants. Il est heureux de constater que les clients de Open Office sont aussi ceux qui ne veulent plus payer monsieur microsoft comme l'Education Nationale et les Préfectures de la Republique. Donc fais ton choix ??
bonne journée
0