Pc infecté par chevaux de troies

Résolu/Fermé
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 21 oct. 2009 à 08:33
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 29 oct. 2009 à 12:17
Bonjour à vous,
Mon pc est infecter par plusieurs chevaux de troies (win32.agent.tdd,trojan généric.1611233,trojan.keygan.AX etc..........).En tout j'en ai 10 infections par chevaux de trois car j'ai téléchargé un peu n'importe quoi et maintenant j'espère que vous allez m'aider à résoudre mon problème.
Si je restaure mon pc à partir d'un point de sauvegarde,est-ce que les chevaux de trois vont partir en même temps ?
En plus je ne suis plus Administrateur du pc car j'ai essayé de les éradiquer moi même et que certains virus je ne pouvais pas les supprimés car je n'été plus administrateur.
Pour vous aidez j'ai noté les emplacements de ses chevaux de trois.
S'il vous plaît aidez moi
Merci
@+
A voir également:

23 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
22 oct. 2009 à 22:44
Bonsoir,

le rapport ZHPDiag ne montre rien.

Que veux tu dire par :

J'ai mis les dvds masters pour le remettre à zéro car j'ai des gros soucis avec un logiciel que j'ai téléchargé sur le forum.
0
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
24 oct. 2009 à 10:59
Re,
J'ai reformater mon pc avec les dvd masters car j'ai eu un gros soucis avec l'intallation de ComboFix qui aparament pouvait m'aider à résoudre mon problème.
J'ai reformaté le pc,j'ai fait une recherche de virus avec UsbFix qui me montre que j'avais une infection (post 26).Je relance UsbFix pour supprimer l'infection qui le supprime sans aucun problème,je me dit que c'est fini et bien non,j'ai le pc qui ne répond pas pareil qu'au début,il est plus long,ma connection internet est chaotique,le démarrage est plus long qu'au début et je n'ai plus de périphérique audio.
Je remet le périphérique audio,je refait un scan avec UsbFix pour voir si il y a encore une infection qui ce cache et je netrouve plus rien.Je me dit que ça doit venir du reformatage du pc donc je le refait et toujours pareil.UsbFix me détecte la même infection sauf que ce coup si,il est venu avec un copain à lui.
PS:l'infection se trouve dans le DD externe.Le pc est apparament niquel pas une seule infection.
Je t'envoie le rapport d'UsbFix
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijvKVo9Rd.txt
Merci pour ton aide
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
29 oct. 2009 à 12:17
Bonjour,

je m'étais absenté quelques jours.

Il faut que tu relances USBFix avec l'option "supprimer".

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectées sans les ouvrir
• Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton Bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" .
• Choisis l' option 2 ( Suppression )
• Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .
• Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
• Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )


0