Finalisation de l'installation d'un logiciel

Fermé
lyanely - 21 oct. 2009 à 08:08
lyanely Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 21 oct. 2009 à 11:26
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'installe et désintalle le logiciel "Dico thai", que je connais bien et que j'utilise depuis logtemps sur d'autres oridnateurs. Je n'arrive jamais à terminer l'installation, malgée de nombreux conseils de l'émetteur du programme..... à chaque fois j'ai une fenêtre qui apparaît et qui dit:
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.....Its may be possible to skip this check usin NCRC command line switch"

Donc j'imagine que c'est la sécurité maximum soit de mon ordinateur ou du Système Vista qui m'empêche de finaliser.... j'ai beaucoup cherché réponse à mon problème sur internet mais sans succès.... merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
21 oct. 2009 à 08:25
Salut

as-tu essayer de lancer le setup en tant qu'administrateur ( clic droit sur le setup Exécuter en tant administrateur)
0
lyanely Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
21 oct. 2009 à 11:26
Bonjour,
Oui j'ai essayé à plusieurs reprises, et c'est toujours sur un des 3 dossiers, car le logiciel est en 3 parties, que je me retrouve avec cette fameuse fenêtre qui me dit ....ce que j'avais mentionné plus haut. Cela fait plusieurs jours que je désintalle et réinstalle et me retourve toujours avec le même problème?
0