Le Pc ne s allume que 10/15 sec puis s eteint
Fermé
Zic63
-
21 oct. 2009 à 03:59
jennynat93170 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 10:51
jennynat93170 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 10:51
A voir également:
- Le Pc ne s allume que 10/15 sec puis s eteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
21 oct. 2009 à 06:51
21 oct. 2009 à 06:51
Salut
je ne veux pas être pessimiste mais je pense que tu as cramé ta CM et peux être aussi le processeur .
La CM n'a pas apprécier le passage du boitier d'alim en 110 volt
Tiens nous au courant Salutations
je ne veux pas être pessimiste mais je pense que tu as cramé ta CM et peux être aussi le processeur .
La CM n'a pas apprécier le passage du boitier d'alim en 110 volt
Tiens nous au courant Salutations
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
21 oct. 2009 à 07:03
21 oct. 2009 à 07:03
bonjour
si tu a passé de 110 v a 220 volt , certes que tu as eût une sacrée étincelle et que des éléments de ton pc sont détériorés.
et si au départ ton pc s'est éteint , c'est que la configuration de ton pc était trop faible pour les jeux .
si tu a passé de 110 v a 220 volt , certes que tu as eût une sacrée étincelle et que des éléments de ton pc sont détériorés.
et si au départ ton pc s'est éteint , c'est que la configuration de ton pc était trop faible pour les jeux .
bjr idm je crois que tu a tuer ta cm il ne faux jamais faire cela ton alim devais rester en 220 il te reste plus que le changement ce cm
Bonsoir, et merci pour vos reponse rapide,le probleme que j ai sur le fait qu il ne s allume 10/15 secondes je l ai depuis que j ai posé une nouvelle alimentation, et meme avec une autre alimentation. Avant de faire la betise de le mettre en 110V (quand j y repense, qu est ce j ai pu etre con...),Le Pc ne s allumait plus du tout. Donc j ai penser au depart la mort de l alimentation. Remarque j ai changé d alimention et j ai un debut de quelque chose maintenant. ^^
Pour répondre à Tribun, non je ne pense pas que mon PC était trop faible pour joué aux jeux.... J en ai mit des plus costeaud et c est toujours passé. Et dans mon premier post, j ai pas précisé c etait quand meme au bout de 3H de jeu.
Je vais essayer, des que je trouverai quelqu un, de faire tester ma carte mere et le proc. A moins que quelqu un a une idée en attendant.
Pour répondre à Tribun, non je ne pense pas que mon PC était trop faible pour joué aux jeux.... J en ai mit des plus costeaud et c est toujours passé. Et dans mon premier post, j ai pas précisé c etait quand meme au bout de 3H de jeu.
Je vais essayer, des que je trouverai quelqu un, de faire tester ma carte mere et le proc. A moins que quelqu un a une idée en attendant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n ai actuellement trouvé personne possédant le même matériel que moi.... donc je n ai rien fait.
J ai enlevé la pile, mais ca n a rien changé, j ai aussi tester en enlevant mon processeur, ca me fait exactement la même chose.... donc il est clair la CM est morte, ne reste plus a savoir si le proc est lui HS.
J ai enlevé la pile, mais ca n a rien changé, j ai aussi tester en enlevant mon processeur, ca me fait exactement la même chose.... donc il est clair la CM est morte, ne reste plus a savoir si le proc est lui HS.
jennynat93170
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 10:51
2 nov. 2009 à 10:51
bonjour à tous!!
J ai un souci avec mon pc il s allume que 10 secondes et s'éteint on m a dit que c était certainement ma ram et quand j allume le pc et que j enleve mes 2 barres de memoire le pc fait bip bip bip (mais s'éteint comme meme) qu est ce que ca veut dire....
merci pour votre réponse
J ai un souci avec mon pc il s allume que 10 secondes et s'éteint on m a dit que c était certainement ma ram et quand j allume le pc et que j enleve mes 2 barres de memoire le pc fait bip bip bip (mais s'éteint comme meme) qu est ce que ca veut dire....
merci pour votre réponse