Help ecran bleu apres mise a jour windows upd

Résolu
sheridan Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai plus de pc c'est l'horreur grand besoin de vous.
Suite au conseil d'une amie j'ai demande la mise a jour de windows update. Je la telecharge pas de souci.
Et la tout d'un coup ecran bleu et mon pc reboot sans cesse je peux rien faire.
Pas de possibilite de passer en mode sans echec ni rien

Il se lance ecran noir de windows ecran bleu et il reboot

Aidez moi please

J'ai win xp c un pc sous intel apparement.

Informations techniques :

STOP : 0x000000024........
A voir également:

67 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Pas de chance. Lit le message 28, stp.
0
sheridan Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et avec un cd de linux je fais comment car moi rien avoir compris tu m explik comment fo faire please car j'aimerais bien les recupere.
0
sheridan Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un cd original de xp pro pe alle tu croi sur un xp home
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Non.
0

bon alor parle moi de linux comment fo til que je fasse jai mon portable devant moi et le pc de ma mere je dois grave un truc sur le pc de ma mere et le mettre apres dans le mien c ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elexence te crées un PC sur mesure mais ne donne pas de CD de réinstallation ? Tu devrais te renseigner.

Pour récupérer tes données avec un CD bootable :
Télécharge Toutou Linux sur ton bureau, grave-le avec Burncdcc .

Quand ton cd est gravé, boote dessus (quelques questions te seront posées: choix des langues, clavier, pour l'affichage choisi Xvesa...): le bureau de Toutou devrait ensuite se charger.

C: ou D:, les partitions, sda1 et sda2 en général, sont accessibles au dessus du Menu.
Tu peux faire un Copier-Coller de tes données personnelles sur d'autres partitions ou sur un un disque USB, si tu en as un.

Sinon, tu peux effectuer des gravures. Retire le CD de Toutou et fait comme ceci :
Lancer Menu / Multimedia / graveur CD/DVD : Pburn.
Cliquer sur OK.
Cliquer à gauche de /root/
Choisir File System
Cliquer sur mnt/
Cliquer sur sda1 ou sda2 selon vos partitions.
Faire un clic Droit sur les dossiers que vous souhaitez graver.
Retirer le disque de Toutou Linux pour un CD vierge.
Cliquer sur l'icône du CD enflammé.
Choisir les options de gravure puis graver.

Après avoir récupéré tes fichiers, formate puis réinstalle comme sur ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0

je vais essaye tout ca par contre jai nero ca va pour graver ?
et je grave sur koi kel type de cd
0

Nero oui, mais c'est un ISO, pas un CD de données normal.
CD réinscriptible si tu as, sinon CD classique (ça ne fait que 100 Mo).
0

comment je sai ou sont par exemple mes photos ou mes jeux sur toutou linux
0

En général, ils sont dans sda1/documents and Settings/"ton nom d'utilisateur"/Mes Documents

Pour tes jeux, tu ne pourras récupérer que les sauvegardes, puisque tu dois tout réinstaller.
0

J'ai une cle usb de 16go je peux mettre dessus mais comment je fais
0

Est-elle reconnue par Toutou ?
Dans ce cas, fait un clic droit sur tes dossiers et colle-les dans ta clé USB.
0

je n'ay arrive pas ca indique erreur
je n'arrive pas non plus a ejecter le cd pour metttre un vierge et grave
0

Il faut faire un clic droit pour "monter" les lecteurs. Il faut un petit point vert sur chaque lecteur.
0

la c oki csauf que kan je copie il indique erreur et ne copie rien

je vai esayer en gravant mais je n'arrive pas a sortir le cd de toutou
0

Donne-moi le message d'erreur complet, stp.
0

erreur lors de la sauvegarde de /root/config/rox.sourceforge.net/rox-filer/globicons
aucun espace disponible sur le peripherique.

Plus de point vert et ma cles est vide j'ai verifier avant
0

Il faut un point vert.
Essayes-tu de copier plus que 16 Go de données ?
0

oui je pense mais meme quand je prend un seul fichier jen'ai plus le point vert
0

Ok, essaye de copier un seul fichier, stp. Tu fais un clic droit puis copier ?
0

oui depuis que ca ma mis erreur plus de point vert je ne peu plus ouvrir ma cle
0

Pour "monter", avec un point vert, un clic gauche devrait suffire. Tu devrais pouvoir retirer ton CD sans problème.
Peut-être que ton disque a un souci.
Va dans Menu / Système/Gestion des Partitions : Gparted.
Clique sur Tout et dis-moi combien de partitions tu vois.
0