Comment transformer une de type JPEG en type
JoComics
Messages postés
30
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Résament j'ai créer un blog sur Skyrock (http://90210-bhng.skyrock.com) et puis j'ai poster des
image je voudrais que personne puisse me piquer dans le blog et pour sa. avant de mettre blokeur du clik droit
il faut transformer les image de type JPEG en type GIf. Quelqu'un pourrai m'expliquer comment changer le type Des image svp merçi d'avance
image je voudrais que personne puisse me piquer dans le blog et pour sa. avant de mettre blokeur du clik droit
il faut transformer les image de type JPEG en type GIf. Quelqu'un pourrai m'expliquer comment changer le type Des image svp merçi d'avance
A voir également:
- Comment transformer une de type JPEG en type
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Moi souvent je change l'extenson(les 3 dernieres lettres du fichier)
Quelque fois ca marche d'autres non
Mais essaie quand meme
Sinon tu google le nom de ton topic pour plus
Quelque fois ca marche d'autres non
Mais essaie quand meme
Sinon tu google le nom de ton topic pour plus
Bonsoir
Tu ouvres ton image avec Paint et tu l'enregistres en Gif tout simplement
Quant à changer l'extension d'un fichier manuellement ,il n'y a pas mieux pour mettre le bazar dans un ordi.
On ne change pas de cette façon l'extension d'un fichier.
@+
Tu ouvres ton image avec Paint et tu l'enregistres en Gif tout simplement
Quant à changer l'extension d'un fichier manuellement ,il n'y a pas mieux pour mettre le bazar dans un ordi.
On ne change pas de cette façon l'extension d'un fichier.
@+