Ecran géant et écritures géantes après format

sukii -  
 Sukii -
Bonjour,
Voilà en fait je viens de formater mon ordinateur et tout s'est bien passé. Mais maintenant, j'ai mon écran qui est GEANT. Dans panneau de configuration je n'arrive pas à changer, ca reste fixe...
Vous savez pas ce que je dois faire???
Merci bcp d'avance :)
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Salut sukii,
Essayer en cliquant sur cette image peut-être !
@+
1
Suki

Ouais j'ai essayé, mais justement ca reste fixe. J'arrive pas a changé la résolution de l'écran..
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Salut sukii,
Mets le pilote de la carte graphique à jour peut-être et tenter à nouveau de faire comme dans l'image !
@+
0
Jojo

Bonjour,

Je suppose que vous avez réinstallé XP, sans auparavant, penser aux pilotes.
Si vous voulez que l'on vous aide donnez-nous des indications sur votre PC, marque et modèle.
0
Sukii

Bonjour,
Et bien ma tour est une Dell Optiplex 170L..
0
espace

bonsoir tu clique droit sur le bureau-propriete-onglet parametre et tu regle sur 1024x76b
0
Sukii

Bonsoir,
J'ai déjà essayé mais je ne peux pas changer, la barre reste fixe sur 640 par 480 pixel..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espace

dans la derniere fenetre tu as regarder dans resolution des problemes
0
Sukii

Oui mais j'arrive pas à aller dans les paramètres de mon moniteur... J'ai peut être pas les pilotes alors.. ??
0

Déjà demandé au post 3, la mise à jour du pilote !!!
lien
0
Sukii

J'ai téléchargé et tout mais après c error parce qu'il y a des "files missing"... Mais je vois pas desquelles ils veulent parler...
0
Sukii > Sukii

Voila juste pour vous dire que mon problème d'écran est réglé.. J'ai juste été dans tous-les-drivers et j'ai installer =D
0