Win 8

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir.

J'ai trouvé sa :
https://www.youtube.com/watch?v=G0r6tINInrw

Vous pensez que c'est fait comment ? Il existe déjà une version alpha de Windows 8 ?
A voir également:

7 réponses

Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

Bonsoir,

Ne prend pas ceci pour une réalité déjà ^^
Premièrement, Windows 8 ne prendra surment pas les refontes graphiques de Vista alors que dans 7 c'est vraiment autre chose. De plus, le pointeur de la souris est celui de Vista est pas de Seven.. donc ce qui prouve que ceci a été réalisé depuis Vista.
Enfin, Windows 8 n'étant que schématisé dans sur les bureau de Microsoft, il ne s'amuserait pas à faire une démonstration comme ça, avant la sortie de Seven (qui sort Jeudi officiellement) surtout que si il font une démonstration, il ne le ferait pas sur une ordinateur portable comme illustrer sur la vidéo.

IL y a d'autre point que je n'ai pas abordé, mais je pense que c'est suffisamment peu crédible pour que je les annonces.
0
shiomi Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour,

Je pense pas que ce soit microsoft qui ait fait cette video car a la fin de celle ci on voit "Copenhague Concept"
0
Utilisateur anonyme

Mais alors comment à été réalisée cette vidéo ?

EDIT : désolé, j'aurais du poster dans le café...
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

Il a tout simplement modifier Vista à son goût... pas si compliqué si on s'y intéresse.

Je me rappel encore que certain modifiait leur Windows 98 en skin Windows XP pour pas faire tâche...

Mais je prend le pari, Windows 8 ne ressemblera aucunement à... ce truc.
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

'Soir,

Sympa. Oui, bien sûr que Win 8 existe en tant que projet planifié. Prévu pour 2012-2013, je crois. Et uniquement en version 64bit. Plein d'autres nouveautés, aussi. L'histoire des fichiers (la recherche qui trouve tout) dans la vidéo n'est pas une nouveauté non plus, car un truc du genre étiat planifié pour le projet Longhorn, devenu Vista par troncature de fonctionnalités (cause du temps & argent).

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Win 8 est prévu aussi en 128 bit : http://www.infos-du-net.com/actualite/16084-Windows-8.html
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Mais alors comment à été réalisée cette vidéo ?

On peut monter une vidéo tout comme on fait de la retouche photo. Ou bien on peut avoir une copie de l'écran en vidéo SANS tourner sous le système d'exploitation en cause...
0
Utilisateur anonyme

Il a tout simplement modifier Vista à son goût... pas si compliqué si on s'y intéresse.

Comment ?

Car j'ai Seven Professionnel (version officiel et complète) et j'aimerais bien lui donner ce look ?
0