Pb de son sur pc
9colibris
Messages postés
4
Statut
Membre
-
9colibris Messages postés 4 Statut Membre -
9colibris Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
mon ordi ne reconnait plus le périphérique son d'origine alors que ds le gestonnaire des périphériques, le controleur audio/video marque que ça fonctionne correctement. de plus, l'icone son sur la barre de tache en bas à droite est marqué avec une croix rouge.
merci de votre aide.
mon ordi ne reconnait plus le périphérique son d'origine alors que ds le gestonnaire des périphériques, le controleur audio/video marque que ça fonctionne correctement. de plus, l'icone son sur la barre de tache en bas à droite est marqué avec une croix rouge.
merci de votre aide.
A voir également:
- Pb de son sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
6 réponses
Il ne serai pas sur muet ?? tilte droit sur l'icone "ajustemer les propriéter audio "et regarde si il n'est pas cocher muet si oui désactive puis appliquer
non
qd on fait un clic droit sur l'icone son en bas à droite, on clique sur périphérique de lecture, et ds l'onglet lecture, il est noté qu'aucun périphérique n'est installé ... ce qui n'est pas le cas!
qd on fait un clic droit sur l'icone son en bas à droite, on clique sur périphérique de lecture, et ds l'onglet lecture, il est noté qu'aucun périphérique n'est installé ... ce qui n'est pas le cas!
ok va dans le gestionnaire puis désinstalle ta carte son puis réinstalle la... vois si un changement se produit car là sa me semble louche ken mm ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question