Seven

roger9642 -  
ravaroger Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC avec XP et j'ai installer dessus à titre expérimental la version d'essai de seven.
Je l'ai essayé pendant un mois et maintenant je l'ai désinstaller complètement, seulement au démarrage mon ordi me demande toujours quel installation je veux ouvrir.
Comment faire pour supprimer ceci et pouvoir continuer à travailler normalement avec mon XP, en attendant d'acheter une version commerciale.
Je précise que seven a été installer sur un D D à part et après désinstallation formater
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

bonsoir
clique droit sur le poste de travail/propriété/avancé => parametre de démarrage et récupération => cliquez sur modifier.

Si au démarrage, c'est la dernière ligne qui fonctionne, supprimer la première ligne dans le fichier texte(ex :
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP HOME" /fastdetect [/color]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP PRO /fastdetect"
) puis enregistrer le.

Vous supprimez la ligne en rouge comme dans l'exemple ci dessus.

Voilà, normalement xp démarrera sans intervention de l'utilisateur maintenant. ;-)
0
ravaroger Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
Merci de votre réponse, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours sur mon écran, a choisir les deux versions, soit seven soit l'ancienne installation.
Cela n'est pas grave, je trouverai bien une solution.
Un grand merci quand même
0