Probleme jeu microsoft train simulator

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -  
 babasse18 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec microsoft train simulator je telecharge des trains mais je n'arrive pas a les mettres dans le jeu que puis-je faire ?
A voir également:

11 réponses

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

je n'arrive pas a acceder au site mais je voudrais juste savoir comment mettre un train dans le jeu j'ai deja telecharger le fichier .zip mais merci quand meme
0

bonjour,
s.v.p. aidez moi sinon juste me faire un copier coller sur le site j'ai le contrôle parental qui me le bloque mais j'aimerais seulement la partie ou ils disent comment on ajoute les trains dans le jeu s.v.p. aidez moi comme sa c'est tout simple de faire un copier coller mais mois ca m'aiderait énormément s.v.p. je regarde tous les jours si vous me répondez et je me dit tous mes problèmes on été résolus ici et moi j'aide des gens qui ont des problèmes pour moi ce site il aide les gens et je le trouve super
merci de répondre a mon problème

merci cascroute13
0
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

T'es sur qu'il faut pas les mettre dans un répertoire particulier, ou que y'a pas une sécurité?
0

bonjour,
ben il faut forcement les mettres dans un repertoire particulier mais ou ?
et le je n'as pas de securitée car c'est mon oncle qui me la donné et lui il en a rajouté mais en ce moment il n'est pas libre
svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh normalement tu dois avoir un fichier qui s'appelle "train" ou un truc dans le genre dans le fichier du jeu (c:program files:...)
0

oui dans ( c/programmes/microsoft games/train simulator/ ) et tout plein de dossiers a l'interieur j'ai essayer de le mettre tout de suite dans ce fichier puis dans le fichier train mais ca ne marche pas
0

svp vous pouvez me faire un copier coller du site
0

svp aidez moi
0

J'en ai aucune idée désolé
0

mais svp faites un copier coller
0

allez sil vous plait je cherche toujours la solution
0
babasse18

ta un fichier trainset un truc comme ca normalement tu met dedan et tu dezippe la dedan, jessaierai de retourner sur le pc ou j'ai le jeu pr voir tkt lol
0