A voir également:
- Probleme jeu microsoft train simulator
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
11 réponses
je n'arrive pas a acceder au site mais je voudrais juste savoir comment mettre un train dans le jeu j'ai deja telecharger le fichier .zip mais merci quand meme
bonjour,
s.v.p. aidez moi sinon juste me faire un copier coller sur le site j'ai le contrôle parental qui me le bloque mais j'aimerais seulement la partie ou ils disent comment on ajoute les trains dans le jeu s.v.p. aidez moi comme sa c'est tout simple de faire un copier coller mais mois ca m'aiderait énormément s.v.p. je regarde tous les jours si vous me répondez et je me dit tous mes problèmes on été résolus ici et moi j'aide des gens qui ont des problèmes pour moi ce site il aide les gens et je le trouve super
merci de répondre a mon problème
merci cascroute13
s.v.p. aidez moi sinon juste me faire un copier coller sur le site j'ai le contrôle parental qui me le bloque mais j'aimerais seulement la partie ou ils disent comment on ajoute les trains dans le jeu s.v.p. aidez moi comme sa c'est tout simple de faire un copier coller mais mois ca m'aiderait énormément s.v.p. je regarde tous les jours si vous me répondez et je me dit tous mes problèmes on été résolus ici et moi j'aide des gens qui ont des problèmes pour moi ce site il aide les gens et je le trouve super
merci de répondre a mon problème
merci cascroute13
bonjour,
ben il faut forcement les mettres dans un repertoire particulier mais ou ?
et le je n'as pas de securitée car c'est mon oncle qui me la donné et lui il en a rajouté mais en ce moment il n'est pas libre
svp aidez moi
ben il faut forcement les mettres dans un repertoire particulier mais ou ?
et le je n'as pas de securitée car c'est mon oncle qui me la donné et lui il en a rajouté mais en ce moment il n'est pas libre
svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh normalement tu dois avoir un fichier qui s'appelle "train" ou un truc dans le genre dans le fichier du jeu (c:program files:...)
oui dans ( c/programmes/microsoft games/train simulator/ ) et tout plein de dossiers a l'interieur j'ai essayer de le mettre tout de suite dans ce fichier puis dans le fichier train mais ca ne marche pas