Conservation des mots de passe sous morzilla
crapaud2006
-
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre -
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de PC ou est installé vista, mais je rencontre un soucis avec mozilla.
Malgré ma validation de la conservation des mots de passe dans les options sécurité, ce dernier ne veux pas les enregistrer et ne me demande même pas si je veux qu'il soit conservés.
Est ce que quelque connais la raison à ce soucis SVP ? Et je remercie par avance tous ceux qui vont essayer de m'aider à résoudre ce soucis qui reste tout de même pénible.
Encore merci à tous et par avance.
Je viens de changer de PC ou est installé vista, mais je rencontre un soucis avec mozilla.
Malgré ma validation de la conservation des mots de passe dans les options sécurité, ce dernier ne veux pas les enregistrer et ne me demande même pas si je veux qu'il soit conservés.
Est ce que quelque connais la raison à ce soucis SVP ? Et je remercie par avance tous ceux qui vont essayer de m'aider à résoudre ce soucis qui reste tout de même pénible.
Encore merci à tous et par avance.
3 réponses
Ok regarde ici alors y a plusieur solution: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4445392-enregistrement-des-mots-de-passe-sur-firefox
Je vous remercie de ce conseil, mais comme je l'ai marqué dan ma question, l'enregistrement des mots de passe dans les option sécurité de mozilla est déjà activé. Connaissez vous une autre solution.
Merci