Installation de pilotes
Psychiatrie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien de m'achetez un nouvelle ordi portable , un aspire 7730G , comme d'habitude les pilotes son completement depassé depuis au pire 2006...
Ma configue : Intel Core 2 duo T6500
9600M GT
4 gb Ram
Vista 32bit
J'aurai besoin d'aide pour la demarche a suivre pour une instalation PROPRE de mes drivers,je ces pas si il faut deja désinstaler les anciens pilotes ou pas,m'enfin quelqu'un pour me guider pas a pas dans l'instalation de mes drivers.
Si vous me conseillez de mettre a jour la carte mére , aidez moi aussi svp ;)
Merci d'avance .
Je vien de m'achetez un nouvelle ordi portable , un aspire 7730G , comme d'habitude les pilotes son completement depassé depuis au pire 2006...
Ma configue : Intel Core 2 duo T6500
9600M GT
4 gb Ram
Vista 32bit
J'aurai besoin d'aide pour la demarche a suivre pour une instalation PROPRE de mes drivers,je ces pas si il faut deja désinstaler les anciens pilotes ou pas,m'enfin quelqu'un pour me guider pas a pas dans l'instalation de mes drivers.
Si vous me conseillez de mettre a jour la carte mére , aidez moi aussi svp ;)
Merci d'avance .
A voir également:
- Installation de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Si il n'y a aucun problème avec les drivers actuels, pas besoin d'installer les plus récents (je le déconseille même ; expérience personnel, j'ai installé les pilotes les plus récents pour ma carte graphique, et plus rien ne marchait par la suite, idem pour la carte son et pour revenir aux anciens, c'est galère).
Meme en fesant une installation dans les regles,tu crois que sa va tout foirer ?...
Sa me r'appelle la vendeuse qui voullait me refourger un LCD de mer** , en me disant "Meme si il et pas Hd celui la l'image et mieux"....
Sa me r'appelle la vendeuse qui voullait me refourger un LCD de mer** , en me disant "Meme si il et pas Hd celui la l'image et mieux"....
Pas forcement. Mais c'est inutile. La seul utilité, c'est de perdre du temps pour pas grand chose (voir moins).
Pour l'histoire du LCD, j'ai vu plusieurs comparatifs pour des écrans Iiyama (marque peu chère) mais qui ont des qualités d'images supérieur à du Samsung.
Pour l'histoire du LCD, j'ai vu plusieurs comparatifs pour des écrans Iiyama (marque peu chère) mais qui ont des qualités d'images supérieur à du Samsung.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
**Laissez tombez , je vais l'emmener chez mon pote qui tien un magasin d'info .
Je tien vraiement avoir un Pc clean , et pas un truc de cochon...
Merci quand meme ;)
Je tien vraiement avoir un Pc clean , et pas un truc de cochon...
Merci quand meme ;)
"**Laissez tombez , je vais l'emmener chez mon pote qui tien un magasin d'info ."
Je n'ai vu cette phrase que après avoir posté mon message.
Mais je maintient que les drivers du matériel n'a pas besoin d'être mis à jour si ils fonctionnent correctement.
Tu risque d'avoir un PC encore plus cochon après. De plus, si les drivers du fabricants ne sont pas récent, c'est peut être qu'il n'y en a pas de plus récent.
Je n'ai vu cette phrase que après avoir posté mon message.
Mais je maintient que les drivers du matériel n'a pas besoin d'être mis à jour si ils fonctionnent correctement.
Tu risque d'avoir un PC encore plus cochon après. De plus, si les drivers du fabricants ne sont pas récent, c'est peut être qu'il n'y en a pas de plus récent.