Windows et fichier en tout genre
Michu21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,J'aimerais savoir quel sont les fichiers,dossiers ect que l'on peut suprimer histoire de faire de la place que ce soit dans le system32,la composante windows ...
Est ce possible?
Quoi?
et bien sur sans problème pour mon ordinateur,merci.
Bonsoir,J'aimerais savoir quel sont les fichiers,dossiers ect que l'on peut suprimer histoire de faire de la place que ce soit dans le system32,la composante windows ...
Est ce possible?
Quoi?
et bien sur sans problème pour mon ordinateur,merci.
A voir également:
- Windows et fichier en tout genre
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Supprimer les fichiers dans :
C:\WINDOWS\Prefetch
C:\WINDOWS\Temp (il y en a toujours qui restent, un message le signale)
Les fichiers .log dans C:\WINDOWS (ce sont des fichiers textes d'information, moi je garde les derniers)
Ensuite faire un nettoyage du disque :clic droit sur l'unité concernée > Propriétés > Onglet "Général" : Nettoyage du disque" (peut-être pas les fichiers d'installation)
Enfin, un petit ccleaner
Par précaution tu peux créer un point de restauration du système et enregistrer le registre.
Cordi@lement,
Supprimer les fichiers dans :
C:\WINDOWS\Prefetch
C:\WINDOWS\Temp (il y en a toujours qui restent, un message le signale)
Les fichiers .log dans C:\WINDOWS (ce sont des fichiers textes d'information, moi je garde les derniers)
Ensuite faire un nettoyage du disque :clic droit sur l'unité concernée > Propriétés > Onglet "Général" : Nettoyage du disque" (peut-être pas les fichiers d'installation)
Enfin, un petit ccleaner
Par précaution tu peux créer un point de restauration du système et enregistrer le registre.
Cordi@lement,