Aide sur divx

jvella30 Messages postés 13 Statut Membre -  
Giacomo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour

j'ai un divx philips dvp632 j'ai voulue faire la mise a jours des codecs et j'ai eu une coupure electrique , mon divx c'est bloque et je n'arrive plus à ouvri le compartiment du CD y aurez t'il quelque qui puisse m'aider par avance merci

Jvella30

5 réponses

goug

Salut

va sur le site de philipps ou va voir ici ca pourra peut etre t'aider
www.dvp720.webhop.org.
a+
0
jvella30 Messages postés 13 Statut Membre

merci pour ton aide j'y suis aller et je n'ai pas trouvé la solution a+++++
0
Giacomo Messages postés 9 Statut Membre

Salut alors si y'a eu une coupure de courant alors que tu etais en train de mettre a jour ta platine, y'a de grande chance pour qu'elle soit devenue inutilisable.

Hors ce genre d'incident n'est pas pris en charge par le SAV (a voir quand meme avec philips on c jamais) et c'est peut etre la raison pour laquelle ton lecteur ne s'ouvre plus.

En effet la MAJ d'un firmaware sur une platine de salon doit se faire sans interruption (pas de coupure de courant, pas d'ouverture du tiroir par l'utilisateur en pleine procedure...) sous peine de voir la puce de ta platine "vidée". La seule solution serait de reprogrammé la puce (on trouve quelque fois des tuto sur le net pour certaine platine) mais il faut etre calé en electronique et s'armer de patience!

Tien nous au courant.
0
jvella30 Messages postés 13 Statut Membre

je te remercie pour ta réponse je vais aller voir sur le sit de philips on ne sait jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giacomo Messages postés 9 Statut Membre

Salut, tu nous tiens au courant pour savoir ce que propose philips (ca peut toujours servir pour d'autres utilisateurs qui serai dans le meme cas que toi ^^).

Et sincerement je souhaiterai que les fabricants de platine divx mette en places un systeme de recuperation pour les platines mal flashé!
0