Connection wifi

chelem77 Messages postés 5 Statut Membre -  
Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un portbale toshiba u500/119 et je n arrive pas a me connecter en wifi si vous avez un conseil il ma serait le bienvenue merci

7 réponses

_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre 11

C quoi ton modem ?
0
chelem77 Messages postés 5 Statut Membre

live box
0

ta une wifi intergré?!
0
chelem77 Messages postés 5 Statut Membre

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

- Il faut que tu appuie sur le bouton de sécurité wifi de la live box ( c'est dessous )
- "Démarrer", "Connexion", clique sur le bouton ou il y a 2 flèches, normalement ta la live box va apparaitre ( si c'est pas le cas tu vas plus prés de ta live box )
- Après tu clique sur "Connecter", il te demanderons la clé de sécurité wifi de ta live box ( une série de nombres et de lettres ) qui ce trouve sous la live box ou dans le mode d'emploi de la live box que ta donné orange
- Tu fais ok et voilà
^^
( Si cela ne marche pas ben tu post un new message avec les erreurs obtenues )
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonjour,

Peut-être réponse idiote, mais as-tu bien actionné l'interrupteur Wifi sur le coté du PC. Il me semble qu'il y en a un sur les Toshiba.
Cordialement
Z
0
Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre 2

Salut moi perso chez neuf j'ai eu un cd d'installaion pour internet et pour mes option. E dans mes options ya le wifi. J'ai dc utilisé ce cd et j'ai suivit trés simplement les instruction. Grace a ca j'ai pas eu de clé a rentré ca c'est fait automatiquement. aprés je sait pas si tu as un tel cd.

Voila en espérant t'avoir aider.
0