Probleme philips et installation logiciel

Cecile -  
 mouhcine -
Bonjour à tous.... l'efficcité de vos réponses netant plus à prouver, je me permet de vous soumettre un nouveau probleme.

J'ai acheté hier un lecteur philips Hdd 120 (lecteur mp3) trés bien en apparence !! mais voilà lors de l'installation du logiciel fournit un probleme apparait. L'installation se termine, et lorque que je valide le lancement du logiciel, une fenetre d'erreur apparait "the application cannot be started".

J'ai windows me, et je pense que le bugs vient de lui...
j'ai essayé l'installation la désinstallation de dmm.. rien n'y fait... j'ai télécharger une version (du site de philips ) de ce meme logiciel : aucun changement.
Mis a jour les correctifs de Digital média manager.. rien..
Bref j'ai un lecteur neuf... inutilisable.. je vous en prie aidez moi...

Cécile
A voir également:

2 réponses

Mag1c Wind0w

Je sais que ma réponse est très en retard (la question à été posée en 2005), mais j'ai aussi le même lecteur MP3 Philips Hdd 120 qui est un excellent lecteur et possède un design agréable.
Toutefois, étant sous Windows Vista, le logiciel Digital Media Manager refuse de se lancer, y compris en "mode de compatibilité" ! De plus, la version proposée sur le site de Philips refuse de fonctionner !
Donc, j'ai été obligé d'instaler Virtual PC 2007 et d'y installer une machine virtuelle sous Windows XP afin de pouvoir transférer mes musiques vers le lecteur MP3, ce qui est assez fastidieux !
Auriez-vous une soultion ? Merci pour votre aide, j'espère que ma question ne sombrera pas dans les profondeurs de Commentcamarche.net...
0
mouhcine

bonjours tt le mon. j'ai un philips hdd120 mon problim est c'est dernier jour mon pc ne peut pas connaitre le philips et le philips afiche un msg d'erreur je suis bloqui aid moi svp et merci.
0