Configurer ma neuf box a mon pc portable
delphine1608
Messages postés
128
Statut
Membre
-
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque semaine (depuis que j'ai fais réparer mon pc) mon emule ne fonctionne plus, et un ami m'a dit qu'il fallait que je configure ma neuf box a mon pc. le problème c'est que je ne sais pas comment faire, alors s'il vous plais aidez moi je galère grave. Merci.
depuis quelque semaine (depuis que j'ai fais réparer mon pc) mon emule ne fonctionne plus, et un ami m'a dit qu'il fallait que je configure ma neuf box a mon pc. le problème c'est que je ne sais pas comment faire, alors s'il vous plais aidez moi je galère grave. Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Je te preveins emule et rechercher pas la police
-
OUI JE SUIS AU COURANT QUE C ILLEGALE. JE NE TELECHARGE QUE DES EMISSIONS TELE ET NON PAS DES HITS OU DES FILMS. MAIS BON JE VERRAIS BIEN
-
Il et interdit de crier dans ce forum
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir...
C'est toi qui "cries" en évcrivant en MAJUSCULES !!
Cdt,
@+
! -
AH BON, ALORS LA JE N'ETAIS PAS O COURANT. C JUSTE UN HASARD SI G ECRIT COM CA. DESOLE.
-
Vaudrait mieux ne plus laisser faire le hasard, ça ne va pas plaire à ceux qui pourraient t'aider, à mon avis...
@+
-
Et b oui il et interdit de ecrire en majuscule sauf si c'est pour ecrire un model comme T1GLJP45