Configurer ma neuf box a mon pc portable

delphine1608 Messages postés 128 Statut Membre -  
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque semaine (depuis que j'ai fais réparer mon pc) mon emule ne fonctionne plus, et un ami m'a dit qu'il fallait que je configure ma neuf box a mon pc. le problème c'est que je ne sais pas comment faire, alors s'il vous plais aidez moi je galère grave. Merci.
A voir également:

8 réponses

youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je te preveins emule et rechercher pas la police
0
delphine1608 Messages postés 128 Statut Membre

OUI JE SUIS AU COURANT QUE C ILLEGALE. JE NE TELECHARGE QUE DES EMISSIONS TELE ET NON PAS DES HITS OU DES FILMS. MAIS BON JE VERRAIS BIEN
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il et interdit de crier dans ce forum
0

KI CRI?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
C'est toi qui "cries" en évcrivant en MAJUSCULES !!

Cdt,

@+

!
0

AH BON, ALORS LA JE N'ETAIS PAS O COURANT. C JUSTE UN HASARD SI G ECRIT COM CA. DESOLE.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Vaudrait mieux ne plus laisser faire le hasard, ça ne va pas plaire à ceux qui pourraient t'aider, à mon avis...

@+

0

Et b oui il et interdit de ecrire en majuscule sauf si c'est pour ecrire un model comme T1GLJP45
0