Problème avec flash player (pas de son audio)
galilea_val
-
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes/tous
Je viens de mettre à jour Adobe Flash Player et si les vidéos (You tube, Daylimotion, etc) fonctionnent parfaitement bien, ce n'est pas le cas pour les fichiers audios. Ainsi, sur Deezer ou encore Myspace, on me demande de mettre à jour ma version de flash... ce que j'ai déjà fait... Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'aider ?
Précisions :
- Je suis sous une Debian stable, avec le noyau mis à jour très très récemment (mais j'avais le même problème de toute façon avant la mise à jour du noyau et même avant la mise à jour de Flash)
- J'utilise Iceweasel.
- Je n'y connais pas grand chose, la personne qui me dépanne habituellement est absente, et sinon je me suis toujours dépatouillée toute seule grâce aux forums... donc si quelqu'un a la gentillesse de m'aider, il faudra que ses explications soient claires :)
Un grand merci à toutes/tous
galilea
Je viens de mettre à jour Adobe Flash Player et si les vidéos (You tube, Daylimotion, etc) fonctionnent parfaitement bien, ce n'est pas le cas pour les fichiers audios. Ainsi, sur Deezer ou encore Myspace, on me demande de mettre à jour ma version de flash... ce que j'ai déjà fait... Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'aider ?
Précisions :
- Je suis sous une Debian stable, avec le noyau mis à jour très très récemment (mais j'avais le même problème de toute façon avant la mise à jour du noyau et même avant la mise à jour de Flash)
- J'utilise Iceweasel.
- Je n'y connais pas grand chose, la personne qui me dépanne habituellement est absente, et sinon je me suis toujours dépatouillée toute seule grâce aux forums... donc si quelqu'un a la gentillesse de m'aider, il faudra que ses explications soient claires :)
Un grand merci à toutes/tous
galilea
A voir également: