Problème avec flash player (pas de son audio)
galilea_val
-
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes/tous
Je viens de mettre à jour Adobe Flash Player et si les vidéos (You tube, Daylimotion, etc) fonctionnent parfaitement bien, ce n'est pas le cas pour les fichiers audios. Ainsi, sur Deezer ou encore Myspace, on me demande de mettre à jour ma version de flash... ce que j'ai déjà fait... Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'aider ?
Précisions :
- Je suis sous une Debian stable, avec le noyau mis à jour très très récemment (mais j'avais le même problème de toute façon avant la mise à jour du noyau et même avant la mise à jour de Flash)
- J'utilise Iceweasel.
- Je n'y connais pas grand chose, la personne qui me dépanne habituellement est absente, et sinon je me suis toujours dépatouillée toute seule grâce aux forums... donc si quelqu'un a la gentillesse de m'aider, il faudra que ses explications soient claires :)
Un grand merci à toutes/tous
galilea
Je viens de mettre à jour Adobe Flash Player et si les vidéos (You tube, Daylimotion, etc) fonctionnent parfaitement bien, ce n'est pas le cas pour les fichiers audios. Ainsi, sur Deezer ou encore Myspace, on me demande de mettre à jour ma version de flash... ce que j'ai déjà fait... Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'aider ?
Précisions :
- Je suis sous une Debian stable, avec le noyau mis à jour très très récemment (mais j'avais le même problème de toute façon avant la mise à jour du noyau et même avant la mise à jour de Flash)
- J'utilise Iceweasel.
- Je n'y connais pas grand chose, la personne qui me dépanne habituellement est absente, et sinon je me suis toujours dépatouillée toute seule grâce aux forums... donc si quelqu'un a la gentillesse de m'aider, il faudra que ses explications soient claires :)
Un grand merci à toutes/tous
galilea
A voir également:
- Problème avec flash player (pas de son audio)
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
J'ai vu le problème mais je n'ai pas encore commencé à plancher dessus. Manifestement la version de flash fournie par le paquet debian n'est pas suffisamment récente pour deezer. Essaye de voir si tu récupères manuellement un plugin linux sur le site d'adobe.
Bonne chance
Bonne chance
Salut il te manque shockwave player 10 !
Regarde bien le wiki Debian
https://wiki.debian.org/FlashPlayer
(c'est en anglais )
Installe bien le dépot qui est spécifié et tout ira bien !
salut !
Regarde bien le wiki Debian
https://wiki.debian.org/FlashPlayer
(c'est en anglais )
Installe bien le dépot qui est spécifié et tout ira bien !
salut !