Problème avec flash player (pas de son audio)

Fermé
galilea_val - 20 oct. 2009 à 15:54
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 20 oct. 2009 à 19:37
Bonjour à toutes/tous

Je viens de mettre à jour Adobe Flash Player et si les vidéos (You tube, Daylimotion, etc) fonctionnent parfaitement bien, ce n'est pas le cas pour les fichiers audios. Ainsi, sur Deezer ou encore Myspace, on me demande de mettre à jour ma version de flash... ce que j'ai déjà fait... Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'aider ?

Précisions :
- Je suis sous une Debian stable, avec le noyau mis à jour très très récemment (mais j'avais le même problème de toute façon avant la mise à jour du noyau et même avant la mise à jour de Flash)
- J'utilise Iceweasel.
- Je n'y connais pas grand chose, la personne qui me dépanne habituellement est absente, et sinon je me suis toujours dépatouillée toute seule grâce aux forums... donc si quelqu'un a la gentillesse de m'aider, il faudra que ses explications soient claires :)

Un grand merci à toutes/tous

galilea
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
20 oct. 2009 à 18:45
J'ai vu le problème mais je n'ai pas encore commencé à plancher dessus. Manifestement la version de flash fournie par le paquet debian n'est pas suffisamment récente pour deezer. Essaye de voir si tu récupères manuellement un plugin linux sur le site d'adobe.

Bonne chance
0
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 10
20 oct. 2009 à 19:37
Salut il te manque shockwave player 10 !
Regarde bien le wiki Debian
https://wiki.debian.org/FlashPlayer
(c'est en anglais )
Installe bien le dépot qui est spécifié et tout ira bien !
salut !
0