Fichier qui ne s'ouvrent pas
Liil0uu
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Liil0uu Messages postés 50 Statut Membre -
Liil0uu Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer des vidéos pour des amis (avec Movie maker) je leur est envoyer après sauf qu'ils n'arrivent pas a les ouvrir ! Comment faire ?
Bisous
Liil0uu
J'ai créer des vidéos pour des amis (avec Movie maker) je leur est envoyer après sauf qu'ils n'arrivent pas a les ouvrir ! Comment faire ?
Bisous
Liil0uu
A voir également:
- Fichier qui ne s'ouvrent pas
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
20 réponses
Je n'ai jamais eu besoin de cocher de lien et les autres vidéos que j'avais fait avant ils ont pu les lire.
Mais je viens de me rendre compte que la vidéo est en WMV ...
Mais je viens de me rendre compte que la vidéo est en WMV ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
repasse cet video sur movie marker comme si tu va faire un montage, et comme ta rien a modifier tu passe a letape suivente, tu publie le film....etc, et dans la derniere etape tu coche la case AVI et la tauras une video avi exploitable
dans la derniere etape,
mai bon si tu dit que ta video est bien en wmv et pas mswmm, ca fera lafaire, je comprend pas pourquoi tes contacte narrive pas a lire la video, s'ils essaies un lecteur comme vlc?
aufete elle fait combien cet video (en minutes et MO ou GO)
mai bon si tu dit que ta video est bien en wmv et pas mswmm, ca fera lafaire, je comprend pas pourquoi tes contacte narrive pas a lire la video, s'ils essaies un lecteur comme vlc?
aufete elle fait combien cet video (en minutes et MO ou GO)
Mais le contact avec qui je suis mainetant en ligne me dit qu'il a Media Player . C'est peut être pour sa non ? Il faut peu être qu'il télécharge windows media ?
je voi aucun probleme pour que tes contacte ne puissent pas lire cet video,
ils utilise vlc comme lecteur?
ils utilise vlc comme lecteur?