Mon pc portable ne démarre plus
akewl
Messages postés
270
Statut
Membre
-
alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre -
alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour ,
voila mon petit problème j ai un pc portable de moins de 1 ans (plus sous garantie ) c'est un hp pavillon dc2700 quand je le démarre j ai mon ventilateur qui ce mais a tourné l écran a un peu de luminosité qui arrive mais il affiche rien pas de HP ni le bios rien ... donc j'ai tente car c était le plus simple de changer mes barrette de ram mais apparament sa ne serait pas sa
si une personne aurait une solution sa serait vraiment cool car je n'ai pas le moyen de m'en racheter un autre
je reste connecter et a votre disposition pour le plus petit des question
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
Akewl
voila mon petit problème j ai un pc portable de moins de 1 ans (plus sous garantie ) c'est un hp pavillon dc2700 quand je le démarre j ai mon ventilateur qui ce mais a tourné l écran a un peu de luminosité qui arrive mais il affiche rien pas de HP ni le bios rien ... donc j'ai tente car c était le plus simple de changer mes barrette de ram mais apparament sa ne serait pas sa
si une personne aurait une solution sa serait vraiment cool car je n'ai pas le moyen de m'en racheter un autre
je reste connecter et a votre disposition pour le plus petit des question
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
Akewl
A voir également:
- Mon pc portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Carte mere ou/et Processeur de griller ! Amene le a un magasin informatique peux-etre que ce n'est pas le cas mais si c'est le processeur tu peux le changer si c'est la Carte mere 99% de chance que tu peux jeter ton ordi !