Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Je le trouve comment l'identifiant, car ils me mettent toute une liste de choses dans propriété.
En faite dans Détails il y a une zone "Valeur" et ils mettent "Périphérique inconnu" ensuite si je change le nom de ce que je cherche dans "Propriété' qui se trouve toujours dans détails la zone "Valeur" change de nom.
En faite dans Détails il y a une zone "Valeur" et ils mettent "Périphérique inconnu" ensuite si je change le nom de ce que je cherche dans "Propriété' qui se trouve toujours dans détails la zone "Valeur" change de nom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm , même pas dans le gestionnaire de périphériques ,on ne voit pas le " contrôleur audio "
Un dernier essai :
un clic droit sur le périphérique " Périphérique inconnu " >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Un dernier essai :
un clic droit sur le périphérique " Périphérique inconnu " >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Donc sauvegardes tes données personnelles ( vidéo ,photos ,musique ...etc) puis fais une restauration d'usine .
Sauf que sa me fait une restauration de maxi 5 jours et je n'ai plus de son depuis Août. Un formatage peut marcher ?
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6