Recherche de driver recherche de driver - Dernière réponse le 21 oct. 2009 2 réponses Bonjour, je cherche le driver de caméscope sony de type hdr-hc5 1080i/mini dv (4mégapixel). svl, donne_moi un site exact merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ziggourat Bonjour recherche de driver, As-tu regarder sur le site de Sony par exemple ou sur Google qui est aussi ton ami, avant de demander ici ? Cordialement recherche de driver bonjour, j'ai dèja fait la recherche sur le site de sonny mais ce dernier me donne qu'un fichier à enregistrer et pas à executer. Réponse 2 / 2 ziggourat A part PMB, je n'ai rien vu d'autre avec comme mots clés "driver hdr-hc5". Désolé, je ne peux pas t'aider davantage :( Tchao Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 1fichier titi342 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ziggourat Bonjour recherche de driver, As-tu regarder sur le site de Sony par exemple ou sur Google qui est aussi ton ami, avant de demander ici ? Cordialement recherche de driver bonjour, j'ai dèja fait la recherche sur le site de sonny mais ce dernier me donne qu'un fichier à enregistrer et pas à executer.
recherche de driver bonjour, j'ai dèja fait la recherche sur le site de sonny mais ce dernier me donne qu'un fichier à enregistrer et pas à executer.
Réponse 2 / 2 ziggourat A part PMB, je n'ai rien vu d'autre avec comme mots clés "driver hdr-hc5". Désolé, je ne peux pas t'aider davantage :( Tchao