Infecttion bagle

gregory80 Messages postés 181 Statut Membre -  
gregory80 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un pourrais me venir en aide sur mon pc j'ai une infection bagle que je n'arrive pas a enlever :s
mon antivirus ne fonction plus message d'erreur sur tous les fichier .exe n'est pas une application Win32 valide
j'attente vos réponse pour ce que je dois faire merci d'avance

29 réponses

gregory80 Messages postés 181 Statut Membre 2

il y a que windows defender qui a ce message la pour le moment
0
Utilisateur anonyme

ok , le soucis est que je vois pas trop comment réparer l erreure sur wd , as tu le cd vista ?
0

daccord, non mon cd vista je ne lé pas avec moi il et chez moi :s sur paris
0
Utilisateur anonyme

tu peux te passer de windows defender car inutil mais bon .. , perso je ferai une restauration system , tu sais faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

daccord , restauration system
" Démarrage / Tous les programmes / Accessoire / Outils system / Restauration du system/ "
je fais un de suite et je te dit QUOI :)
0
Utilisateur anonyme

ok
0

me re voila :) voila je viens de faire la restauration system ca na rien changer Windows defender toujours pareil .EXE n'est pas une application valide .

sinon il ni aurais pas un autre programme que Windows defender que je pourrais mètre
0
Utilisateur anonyme

si mais dans tout cas , il vaut meiux reparer window defender car tu es sous vista , attend ton retour sur paris et dis moi .
0

re bonjour dsl de ne pas avoir répondu avant je devais aller faire un truc d accord je te dirais quoi des que je rentre sur paris
0