Logiciel CIEL compta 2004 Shareware ?

Wili -  
 edadi2 -
Bonsoir ,
je cherche le logiciel CIEL 2004- PC en évaluation est ce possible ?
Pouvez vous me dire ou je peux le d/l ?

Merci beaucoup par avance
A bientot.

Wili.
A voir également:

6 réponses

david

HIHI moi je lé le logiciel complet en +......
3
peg

salut tu crois que l'on peux partager ton logiciel s'il te plait
0
edadi2

Bonjour David,
Je suis à la fin de mes études et je voudrais me former personnellement à un logitiel de comptabilité.
Si tu peux me permttre d'utiliser ton logitiel à cet effet ça me ferais beaucoup plaisir. Je peux payer ça ne me dérange pas.
Merci
0
Wili

Super tu me l'offre ?
0
david

Ta vu combien il coute en magasin? 250 euros.....
0
Wili

C gentil ca tu vois je ne le savais pas... je suis pas riche je ve creer une entreprise et je voulais juste savoir ce que valait ce logiciel sans etre obligé de l'acheter c tout ... parce que si ca se trouve je pe trouver autre chose... mais bon pas de répnse j'imagine que personne ne doit savoir ....

mais merci quand même
0
NatC Messages postés 268 Statut Membre 99

Bonjour,

La version d'évaluation de ciel est disponible sur cd. La demande est à faire à ciel directement sur le site www.ciel.com

Bonne journée

Nathalie
0
webdevtoujours

Bonjour,
Willy si viens de monter ta boîte, fais comme moi utilise des logiciels sous DOS, çà te fera économiser l' achat de plusieurs ordis, des licences... moi j' ai le même logiciel de compta depuis des années et il marche très bien. C' est là dessus que ma femme fait la compta de notre commerce et j économise. Le nom du logiciel c' est milec .
J' ai téléphoné au numéro sur le site et jsuis tombé sur le développeur du site c' est une tite société et il m' a tout expliqué avant que je le télécharge, il développe ce logiciel depuis 25 ans, est hyper calé et ce logiciel a été vendu d' office avec tous les mac pendant des années.
Si tu veut plus d' explication envoie moi un mail ou tu dois pouvoir trouver çà sur google.
bon courage pour la création d' entreprise, il y en a besoin et évite les logiciels crackés sous windows çà coute cher quand on a sa boîte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadine

Bonjour,

je suis nouvelle je ne c pas du tout ocmment marche un forum alors desolée par avance si je ne suis pas au bon endroit.
Mon problème j ai ciel compta a la maison je suis en train de faire ma compta mais g eu une coupure electrique alors que j ete en train de faire des editions. depuis une fenetre apparait sans arret me demandant de lancer le programme de verification. mon souci c que je ne trouve pas se programme de verification de données.

Est ce que quelqu un peut m apporter secours le plus rapidement possible ???

Merci d avance

Nadine
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour nadine,
je ne sais pas si c'est la solution mais apperement le Disque dur devrait être controller (suite à cette coupure)
>> Ouvrir l'explorateur de fichier >> clic droit sur le DD >> Propriétés >> outils >> Vérifier maintenant.
Si des erreurs sont trouvées tu peu les faire réparer mais tu risque de perdre certain fichiers ???
J'espère que tu a fait des backup !.
A+
0
sam

moi aussi je cherche le logiciel ciel compta .gestion .facture .devis .sa serrais sympa si tu pouvez me l'envoyer.merçi d'avance
0

Discussions similaires