Problème regexp caratères spéciaux
Fermé
shinzo94
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
-
20 oct. 2009 à 12:18
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 20 oct. 2009 à 12:40
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 20 oct. 2009 à 12:40
Bonjour
Ma question peut sembler bête mais j'avoue que là j'ai un trou de mémoire énorme. Je fait une correction de formulaire en JS et je ne me souviens plus de la solution pour activer les lettres + les caractères spéciaux. Je vous montre la ligne de vérification
"regex":"/^[a-zA-Z\ \']+$/",
Donc cette ligne marche et me corrige bien si il n'y a que des lettres, mais que faut il rajouter pour avoir les caractères spéciaux comme "ç" par exemple
Merci
Ma question peut sembler bête mais j'avoue que là j'ai un trou de mémoire énorme. Je fait une correction de formulaire en JS et je ne me souviens plus de la solution pour activer les lettres + les caractères spéciaux. Je vous montre la ligne de vérification
"regex":"/^[a-zA-Z\ \']+$/",
Donc cette ligne marche et me corrige bien si il n'y a que des lettres, mais que faut il rajouter pour avoir les caractères spéciaux comme "ç" par exemple
Merci
A voir également:
- Problème regexp caratères spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Créer un raccourci clavier pour caractères spéciaux - Guide
- Raccourcis clavier word caractères spéciaux pdf - Guide
1 réponse
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
20 oct. 2009 à 12:40
20 oct. 2009 à 12:40
Salut,
Tu peux ajouter les caractères spéciaux dans la classe de caractères.
Tu peux ajouter les caractères spéciaux dans la classe de caractères.