Pilote
nini
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
Dis j'ai le même problème... J'ai formaté un pc Vaio PCG 7m1m et installé win xp dessus. Je pensais pouvoir aller sur le net et télécharger les drivers mais pas moyen de se connecter... Aucun driver pour se connecter ! Est ce que tu sais m'aider?
Merci!
Dis j'ai le même problème... J'ai formaté un pc Vaio PCG 7m1m et installé win xp dessus. Je pensais pouvoir aller sur le net et télécharger les drivers mais pas moyen de se connecter... Aucun driver pour se connecter ! Est ce que tu sais m'aider?
Merci!
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Tu as surement du avoir un CD d'installation des drivers pour ton pc. l y a tous les drivers neccesaire pour te connecter.
Sinon il va falloir passer par un autre pc conencter sur le net pour t'aider
Sinon il va falloir passer par un autre pc conencter sur le net pour t'aider
non jai plus les cd et je peux pas aller sur internet il me manque les pilote de conexion et je les trouve pas merci de m aider mon pc et un sony pcg 7m1m bonne journée
Là tu as internet ... donc vas surle site support de Sony et télécharge tous les pilotes pour ton PC que tu mettras sur une clé USB (ça me paraît logique ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca me parais aussi logique sauf ke je c pas le kel prendre je trouve pas cette marque merci encor de ta reponce merci
Oui lolo28300 a raison actuellement tu es connecté profite s'en pour prendre tes drivers sur le site de sony pour pouvoir ensuite tranférer les installation sur ton PC.
ok merci mai c tu le quel je doit prendre je debute et mi connais pas beaucoup mai merci de votre aide
Voici le lien pour télécharger le pilote ethernet de ton PC : https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers