Problème de connection sur window xp
vfr
-
vx800 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vx800 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc nc10 samsung, celui-ci me dit qu'il ne peut se connecter car le fichier window system 32 est manquant ou endommagé....il me propose d'essayer de le réparer avec le cd-rom fournit à l'achat. Mais comment puis-je installer ce cd-rom puiske c'est un portable et je ne peut pas insérer de cd-rom..merci de votre aide.
Quand j'allume mon pc nc10 samsung, celui-ci me dit qu'il ne peut se connecter car le fichier window system 32 est manquant ou endommagé....il me propose d'essayer de le réparer avec le cd-rom fournit à l'achat. Mais comment puis-je installer ce cd-rom puiske c'est un portable et je ne peut pas insérer de cd-rom..merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de connection sur window xp
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
telecharges un logiciel comme win to flash il transfere les fichiers d'installation sur une clé usb et la rend bootable