Jurisprudence création site internet
artighel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voila, j'ai un souci : J'ai fait un site web pour une association pour un prix convenu entre nous de façon morale (c'est à dire sans contrat), cette association devait me payer mi-juillet, mais depuis rien.
Ils continuent de me demander d'effectuer diverses mises à jour, mais concernant le paiement, ils disent qu'ils me paieront quand le site sera fini (c'est à dire quand il n'y aura plus de mises à jour, je pense que ce manège là peut durer longtemps).
Quelles sont mes alternatives ?
Est que je peux fermer le site et récupérer mon code source sans craindre diverses represailles d'un point de vue juridique ?
Quelle est la jurisprudence ?
Je sais que cela fait beaucoup de question...
Si une ame charitable pouvait m'informer cela serait super.
Merci
Artighel
Voila, j'ai un souci : J'ai fait un site web pour une association pour un prix convenu entre nous de façon morale (c'est à dire sans contrat), cette association devait me payer mi-juillet, mais depuis rien.
Ils continuent de me demander d'effectuer diverses mises à jour, mais concernant le paiement, ils disent qu'ils me paieront quand le site sera fini (c'est à dire quand il n'y aura plus de mises à jour, je pense que ce manège là peut durer longtemps).
Quelles sont mes alternatives ?
Est que je peux fermer le site et récupérer mon code source sans craindre diverses represailles d'un point de vue juridique ?
Quelle est la jurisprudence ?
Je sais que cela fait beaucoup de question...
Si une ame charitable pouvait m'informer cela serait super.
Merci
Artighel
A voir également:
- Jurisprudence création site internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
C'est ce que je pense faire, ils ne peuvent pas m'attaquer pour piratage (le site est déjà en ligne) ?
Bye.
Artighel