Disparition de documents
lylie2701
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un problème depuis peu de temps,du jour au lendemain tout mes documents dans mon ordinateur ont disparus,mes images,mes musiques,mes films,videos même mes historiques de conversations msn...pourtant je nai pas réinitialiser mon ordinateur,je ne sais pas comment faire...pouvez vous maider??merci davance
jai un problème depuis peu de temps,du jour au lendemain tout mes documents dans mon ordinateur ont disparus,mes images,mes musiques,mes films,videos même mes historiques de conversations msn...pourtant je nai pas réinitialiser mon ordinateur,je ne sais pas comment faire...pouvez vous maider??merci davance
A voir également:
- Disparition de documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment ouvrir des documents .docx - Guide
3 réponses
Tout d'abord, Bonjour Lylie !
Donc, je te propose 2 Solutions pour résoudre ton problème laborieux :
-Va dans "Mes Documents","Outils","Options des dossiers",puis dans l'onglet "Affichage",dans la section "Fichiers et dossiers cachés"regarde s'il y est cochés "Afficher les fichiers et dossiers cachés",(peut-être qu'on a caché tes dossiers pour te faire une blague).
-Va dans "Mes documents", puis appuie sur CTRL + F.Une fenêtre a droite appara^t.Notes y les informations que tu veux retrouver, exemple:"historiques de conversations"
J'espère que mon aide te sera précieuse.Au revoir
Donc, je te propose 2 Solutions pour résoudre ton problème laborieux :
-Va dans "Mes Documents","Outils","Options des dossiers",puis dans l'onglet "Affichage",dans la section "Fichiers et dossiers cachés"regarde s'il y est cochés "Afficher les fichiers et dossiers cachés",(peut-être qu'on a caché tes dossiers pour te faire une blague).
-Va dans "Mes documents", puis appuie sur CTRL + F.Une fenêtre a droite appara^t.Notes y les informations que tu veux retrouver, exemple:"historiques de conversations"
J'espère que mon aide te sera précieuse.Au revoir
Salut lylie2701,
Poste de travail, Lecteur de Disque dur C: puis comme dans l'image, rien non plus !
@ +
Poste de travail, Lecteur de Disque dur C: puis comme dans l'image, rien non plus !
@ +
Alors ouvre un dossier.
Ensuite tu clique sur la petite flèche à côté de Organiser, ensuite tu vas sur "Options des Dossiers".
Dedans tu cherche "Afficher les fichiers et dossiers cachés", tu clique sur Appliquer et Ok.
Si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à reposter.