Probléme de page de démarage
gégou66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jour sans raison apparent ma page de démarrage internet qui d'habitude est google a été remplacé par une page du nom de LOST ,et impossible de la viré .Peu être prouver vous aidé résoudre ce problème . MERCIE
Depuis plusieurs jour sans raison apparent ma page de démarrage internet qui d'habitude est google a été remplacé par une page du nom de LOST ,et impossible de la viré .Peu être prouver vous aidé résoudre ce problème . MERCIE
A voir également:
- Probléme de page de démarage
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
- Fond de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
4 réponses
Hello,
Il s'agit d'une infection.
Utilise Ad remover.
Tu peux poster tes rapports sur le forum.
Si tu as des questions...
Il s'agit d'une infection.
Utilise Ad remover.
Tu peux poster tes rapports sur le forum.
Si tu as des questions...
A première vue comme ça je dirais que c'est un virus, pour le vérifier va dans outils, options internet, et là tu regardes ce que tu as dans "page de démarrage". Si tu as toujours google, c'est probablement un virus... Sinon remplace l'adresse pas celle de la page de google. Si ça ne change rien ou si la page noire revient, c'est aussi sans doute un virus... Dans ce cas poste un sujet approprié dans le forum virus et sécurité...
Oups j'arrive trop tard, je vous laisse...
Oups j'arrive trop tard, je vous laisse...