Installation logiciel CATIA incomplète
le_bordelais
-
skz-ll7 -
skz-ll7 -
Bonjour à tous,
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur, et nous utilisons comme le groupe industriel Dassault, le logiciel de conception mécanique CATIA. Bref, il se trouve que nous sommes évalués au court de l'année sur ce logiciel, et que nous en auront besoin lors de projets divers et variés. J'ai donc récupéré une version crackée de CATIA (cd1+cd2), que j'ai commencé à installer. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où l'on m'a demandé de changer de cd, je n'ai pas réussi à lancer ce qu'il fallait, et j'ai donc "annulé" l'installation (le dossier avait été créé dans "programme files"). J'ai voulu relancer l'installation, et là problème... Message d'erreur! J'ai donc supprimé le dossier de "programme files" (l'installation interrompue ne me permettait pas de supprimer directement le logiciel depuis "ajout/supp de programmes"), mais je pense que finalement ce n'était pas une bonne idée. Bref, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur, et nous utilisons comme le groupe industriel Dassault, le logiciel de conception mécanique CATIA. Bref, il se trouve que nous sommes évalués au court de l'année sur ce logiciel, et que nous en auront besoin lors de projets divers et variés. J'ai donc récupéré une version crackée de CATIA (cd1+cd2), que j'ai commencé à installer. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où l'on m'a demandé de changer de cd, je n'ai pas réussi à lancer ce qu'il fallait, et j'ai donc "annulé" l'installation (le dossier avait été créé dans "programme files"). J'ai voulu relancer l'installation, et là problème... Message d'erreur! J'ai donc supprimé le dossier de "programme files" (l'installation interrompue ne me permettait pas de supprimer directement le logiciel depuis "ajout/supp de programmes"), mais je pense que finalement ce n'était pas une bonne idée. Bref, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Installation logiciel CATIA incomplète
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour j'ai également ce problème... j'utilise catia dans mes études j'en ai besoin pour finir des tp de cao chez moi, j'ai donc pris un crac sur le net, mais pendant l'instal, lorsqu'il faut changer de cd, j'ai beau monter le cd 2 mais il me dit toujours que j'ai inséré le mauvais cd
... impossible de continuer l'instal...
a tu réussit a t'en sortir depuis?
merci d'avance
... impossible de continuer l'instal...
a tu réussit a t'en sortir depuis?
merci d'avance