Pb Lancement Jeu PC

Fermé
Gro_Songo - 19 oct. 2009 à 21:18
 Gro_Songo - 19 oct. 2009 à 21:46
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme,

j'ai acheté un jeu de chasse en ligne sur le site jeuxvideos.com, je le telehcharge tout va bien je l'installe et au moment ou je veux le lancer, il me met un message comme quoi je ne suis pas l'administrateur de la session et ne veut pas m'autorisera lancer le jeu

Avez vous une solution svp??

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:20
'lut,
Sois tu te connecte en admin, sois tu fais clique droit sur l'éxécutable puis Executer en tant qu'admin.
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
19 oct. 2009 à 21:20
Bonsoir, as tu essayé de faire un clic droit sur l'exe du jeu et de cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur"?

Edit: Lol tu m'as pris de vitesse Spe2d ;)
0
Bonsoir,

deja merci des vos reponses si rapides, et pour vous repondre, j'ai deja esayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur avec votre methode et rien a faire
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:23
Et est tu administrateur de ton pc ? Sinon, fais le depuis la session admin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis administrateur de la session ouverte
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:25
sous vista il faut débloquer la session administrateur

dans démarrer, éxécuter, tu tape "lusrmgr.msc" puis tu va dans "utilisateur" tu fais clique droit sur "Administrateur" puis "propriétés" et tu décoches "le compte est désactiver"
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:27
Solution qui rejoint les autres, mais pourquoi pas la tenter :
Clique droit > Propriétés > Onglet "Compatibilité" > executer en tant qu'admin
Valide et lance le jeu.
0
Merci sped mais j'ai deja tenté celle la ..... :-(
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:30
Ok,
Alors déjà vérifies que tu sois bien en admin depuis "comptes d'utilisateurs" dans le panneau de configuration, ensuite enlève l'UAC et redémarre.
0
l'UAC?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:34
Oui quand tu es sur ton compte, tu clique sur "Activer ou désactiver le contrôle..."
Tu coche ensuite, puis tu redémarre.
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
19 oct. 2009 à 21:34
Ouaip, le contrôle des comptes utilisateurs! Une vraie daube sous vista
0
okay alors j'ai essayé la methode de sped avec l'activation desac. du controle j'ai deja plus le bouclier du pare feu sur l'executable c un début
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:44
Et sa marche ou pas ? Car le bouclier on s'en fout, sa te dit juste qu'il faut l'exécuter en admin. :)
0
non ca marche tjs pas je vais essayer de le reinstaller
0