Mettre une musique sur une video
Résolu
Kstew64
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Kstew64 Messages postés 15 Statut Membre -
Kstew64 Messages postés 15 Statut Membre -
Coucou,
Voila j'ai creer une vdeo avec video editor je l'ai enregistrer en avi. jusque la tout vas bien
mais je voudrais y ajouter de la musique et comme je n'y arrive pas avec video editor je voudrais me servir de windows movie maker mais quand je met ma video il m'ecrive ceci:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\MICRO\Bureau\Sans titre.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
et j'avoue ne pas comprendre un mot a ce message
que faut il que je fasse?
ou sinon connaitriez vous d'autre logiciel pour ajouter de la musique???
merci d'avance
Voila j'ai creer une vdeo avec video editor je l'ai enregistrer en avi. jusque la tout vas bien
mais je voudrais y ajouter de la musique et comme je n'y arrive pas avec video editor je voudrais me servir de windows movie maker mais quand je met ma video il m'ecrive ceci:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\MICRO\Bureau\Sans titre.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
et j'avoue ne pas comprendre un mot a ce message
que faut il que je fasse?
ou sinon connaitriez vous d'autre logiciel pour ajouter de la musique???
merci d'avance
A voir également:
- Mettre une musique sur une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
il te faut un pack codec ! !
comme celui la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
comme celui la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Kstew64
Messages postés
15
Statut
Membre
c bon j'ai trouver merci beaucoup car sans toi j'en serai au meme point!!
je l'ai telecharger et installer g redemarer l'ordi mais on m'ecrit ca
Le fichier C:\Documents and Settings\MICRO\Bureau\Sans titre.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
merci quand meme
Le fichier C:\Documents and Settings\MICRO\Bureau\Sans titre.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
merci quand meme