Problème peut-être simple mais dur pour moi
Résolu
Idriss
-
Idriss -
Idriss -
Bonjour,
Bon alors je viens de faire n'importe quoi; j'ai un problème avec un logiciel et pour essayer de l'arranger, j'ai ouvert un fichier dll avec le bloc note ... Et maintenant, tous mes fichiers dll s'ouvrent avec le bloc note ... Alors si vous pouviez m'aidez a remettre mes fichier dll en fichier comme il étaient avant, ce serez vraiment gentil ^^. svp svp svp !!!!!
Aidez moi !!!
Merci de vos réponses . ^^
Bon alors je viens de faire n'importe quoi; j'ai un problème avec un logiciel et pour essayer de l'arranger, j'ai ouvert un fichier dll avec le bloc note ... Et maintenant, tous mes fichiers dll s'ouvrent avec le bloc note ... Alors si vous pouviez m'aidez a remettre mes fichier dll en fichier comme il étaient avant, ce serez vraiment gentil ^^. svp svp svp !!!!!
Aidez moi !!!
Merci de vos réponses . ^^
A voir également:
- Problème peut-être simple mais dur pour moi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
10 réponses
Salut Idriss,
Et si tu tentais simplement une restauration du système, non, pas possible çà ?
Ici par exemple !
@+
Et si tu tentais simplement une restauration du système, non, pas possible çà ?
Ici par exemple !
@+
Bonsoir! rien de plus simple! tu fais clic droit sur une dll, tu fais ouvrir avec, la tu décoche la case en bas ou il y a marqué ouvrir tous les fichiers de ce type avec ce programme (ou un truc dans le genre, je peux pas vérifier là je suis sous ubuntu) et tu fais ok
merci de ta réponse mais j'ai vu ça ma c'est affiché en grisé. donc je ne peut cliqué dessus quoi faire ???
Alors lorsque tu est dans la fenêtre dont je t'ai parlé, clic d'abord sur un autre programme que le bloc note, la case doit pouvoir être décoché maintenant et fais ok, ça devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela va te remettre le système dans la configuration où il était à la date que tu vas choisir. Je doute cependant que ça règle ton problème... Je ne vois pas comment tu as fait ça, je n'arrive pas à le faire sur mon PC :D. cependant je ne pense pas que ça pose problème pour ton PC. Sinon je crois que tu n'aurais pas pu poster ce sujet...
La restauration du système ne "s'occupe" que des fichiers et paramètres du système d'exploitation, Vista pour toi.
Elle n'a donc aucune action sur tes propres fichiers et documents personnels.
Cela ne va rien faire de mal du tout, c'est l'objet de ta question semble t-il !
@
Elle n'a donc aucune action sur tes propres fichiers et documents personnels.
Cela ne va rien faire de mal du tout, c'est l'objet de ta question semble t-il !
@