Monter son PC
Senryu
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a seulement materiel.net comme site qui monte votre PC par
des professionnels a l'achat car j'ai vue que sur des sites comme rue du commerce sa revenait moin chère
mais je serais incapable de monter moi-même un Pc et j'aurais peur de tout péter
Merci
Je voudrais savoir si il y a seulement materiel.net comme site qui monte votre PC par
des professionnels a l'achat car j'ai vue que sur des sites comme rue du commerce sa revenait moin chère
mais je serais incapable de monter moi-même un Pc et j'aurais peur de tout péter
Merci
A voir également:
- Monter son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut, si tu veut pas monter ton pc toi même il existe surement une boutique qui doit faire pas très loin de chez toi. Je t'encourage a le monter toi même il y a des guides ou qui explique très bien comment faire, et c'est normal d'avoir peur de casser quelque chose mais en faisant un minimum attention ca n'arrivera pas^^.
Un pc c'est pas grand chose a monter, tu fixe la carte mère dans le boitier(elle se visse) tu mes la ram , le processeur et ton radiateur, le disque dur (a visser dans le boitier) et ta carte graphique. enfin tu m'es l'alimentation et tu mes les cables (la pas d'erreur possible => si tu te trompe ca rentre pas^^)
Un pc c'est pas grand chose a monter, tu fixe la carte mère dans le boitier(elle se visse) tu mes la ram , le processeur et ton radiateur, le disque dur (a visser dans le boitier) et ta carte graphique. enfin tu m'es l'alimentation et tu mes les cables (la pas d'erreur possible => si tu te trompe ca rentre pas^^)