Monter son PC

Senryu Messages postés 72 Statut Membre -  
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a seulement materiel.net comme site qui monte votre PC par
des professionnels a l'achat car j'ai vue que sur des sites comme rue du commerce sa revenait moin chère
mais je serais incapable de monter moi-même un Pc et j'aurais peur de tout péter
Merci
A voir également:

3 réponses

extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

salut, si tu veut pas monter ton pc toi même il existe surement une boutique qui doit faire pas très loin de chez toi. Je t'encourage a le monter toi même il y a des guides ou qui explique très bien comment faire, et c'est normal d'avoir peur de casser quelque chose mais en faisant un minimum attention ca n'arrivera pas^^.

Un pc c'est pas grand chose a monter, tu fixe la carte mère dans le boitier(elle se visse) tu mes la ram , le processeur et ton radiateur, le disque dur (a visser dans le boitier) et ta carte graphique. enfin tu m'es l'alimentation et tu mes les cables (la pas d'erreur possible => si tu te trompe ca rentre pas^^)
0
Senryu Messages postés 72 Statut Membre

Ok merci.
Vous savez quels magasin monte les PC et un peu prés le prix?
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Souvent ce sont les petites boutiques indépendantes de micro informatique qui peuvent te le faire.

Mais ça va revenir plus cher que sur materiel.net c'est sur ! Je pense peut être 50-80 Euros pour avoir une fourchette.

Au final ça revient au même que sur materiel.net :)
0