Commen telecharger si on a une connection wif
polo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en connection wifi avec mon ordinnateur de se fait je ne peut telecharger via emule ou azureus ....
Auriez vous une solution ou un autre logiciel pour que je puisse telecharger des video ???? (Je sais c ilégal mais promi j'en prend qu'une parce que vraiment j'en ai besoin et c urgent !)
Je suis en connection wifi avec mon ordinnateur de se fait je ne peut telecharger via emule ou azureus ....
Auriez vous une solution ou un autre logiciel pour que je puisse telecharger des video ???? (Je sais c ilégal mais promi j'en prend qu'une parce que vraiment j'en ai besoin et c urgent !)
A voir également:
- Commen telecharger si on a une connection wif
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Salut
En WiFi ou par câble c'est pareil, tu peux télécharger ce que tu veux (c'est ton problème si tu es hors-la-loi) du moment que tu ouvres les ports utilisés par tes logiciels de téléchargement dans ton modem/routeur...
Regarde ici pour quelques instructions: PortForward.com c'est en anglais mais il y a des captures d'écran assez explicites.
En WiFi ou par câble c'est pareil, tu peux télécharger ce que tu veux (c'est ton problème si tu es hors-la-loi) du moment que tu ouvres les ports utilisés par tes logiciels de téléchargement dans ton modem/routeur...
Regarde ici pour quelques instructions: PortForward.com c'est en anglais mais il y a des captures d'écran assez explicites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On t'a déjà donné une réponse.
T'es obligé d'ouvrir tes ports.
Si tu veut pas, tu peut désinstaller tes logiciels...
Va là pour configurer eMule --> http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
T'es obligé d'ouvrir tes ports.
Si tu veut pas, tu peut désinstaller tes logiciels...
Va là pour configurer eMule --> http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Personne d'autre na besoin de donner d'idée, pour pouvoir télécharger avec ta connexion WiFi tu dois ouvrir les ports utilisés par ton logiciel de téléchargement dans ton modem/routeur (ta "box")
C'est pas plus compliqué que ça...
C'est pas plus compliqué que ça...
Comme nous ne savons pas quel est ton fournisseur d'accès, regarde ici: Rechercher: ouvrir ports modem