Commen telecharger si on a une connection wif

polo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en connection wifi avec mon ordinnateur de se fait je ne peut telecharger via emule ou azureus ....
Auriez vous une solution ou un autre logiciel pour que je puisse telecharger des video ???? (Je sais c ilégal mais promi j'en prend qu'une parce que vraiment j'en ai besoin et c urgent !)
A voir également:

8 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Bah que tu ait en wifi ou en Ethernet, ça change rien au niveau d'eMule ou autre logiciel P2P !!!
0
polo

Bah si ......
Il trouve rien aucune connection ....
Alors y aurais t il un autre probleme ?
0

Bah non, c'est que t'a pas configuré eMule...
0
Utilisateur anonyme

Salut

En WiFi ou par câble c'est pareil, tu peux télécharger ce que tu veux (c'est ton problème si tu es hors-la-loi) du moment que tu ouvres les ports utilisés par tes logiciels de téléchargement dans ton modem/routeur...

Regarde ici pour quelques instructions: PortForward.com c'est en anglais mais il y a des captures d'écran assez explicites.
0
Utilisateur anonyme

P.s: tu es dans le forum Windows ici, on peut savoir quel est ton problème avec Windows?

Ta question c'est pour le forum Internet ou Réseaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo

Merci mais je comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne d'autre n'a une idee?????????
0

On t'a déjà donné une réponse.

T'es obligé d'ouvrir tes ports.
Si tu veut pas, tu peut désinstaller tes logiciels...

Va là pour configurer eMule --> http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
Utilisateur anonyme

Personne d'autre na besoin de donner d'idée, pour pouvoir télécharger avec ta connexion WiFi tu dois ouvrir les ports utilisés par ton logiciel de téléchargement dans ton modem/routeur (ta "box")

C'est pas plus compliqué que ça...
0
polo

Oui mais on fait sa ou et comment ?
0
Utilisateur anonyme

Comme nous ne savons pas quel est ton fournisseur d'accès, regarde ici: Rechercher: ouvrir ports modem
0