Deux feuilles au format A5 sur du A4 !!
Lucas
-
Lucas -
Lucas -
Bonjour à tous,
Le sujet a déjà été traité et je ne compte pas le nombre de topics relatifs à çan en français, en anglais, en italien.. mais je n'arrive pas à trouver de solution qui MARCHE.
J'ai réalisé une affiche au format A3 sous Toshop.
J'ai réussi à l'imprimer correctement.
Idem pour le format A4.
Mais quand je veux imprimer deux fois la page sur du A4 (deux tracts au format A5 en mode paysage) je n'y arrive pas.
Dans le meilleur des cas j'obtiens un tract sur une partie de la feuille et un gros blanc sur l'autre. Je pourrais tricher et mettre un papier déjà imprimé à l'envers mais je refuse cette facilité. Il y a surement un moyen avec Adobe, dans les options d'impression. Je neveux pas entendre parler de soft à coté, de publisher, etc. Je veux comprendre comment configurer l'impression pour que ça marche.
J'utilise Adobe 9 reader, une imprimante HP Photosmart C 4472.
Merci aux bons samaritains
Le sujet a déjà été traité et je ne compte pas le nombre de topics relatifs à çan en français, en anglais, en italien.. mais je n'arrive pas à trouver de solution qui MARCHE.
J'ai réalisé une affiche au format A3 sous Toshop.
J'ai réussi à l'imprimer correctement.
Idem pour le format A4.
Mais quand je veux imprimer deux fois la page sur du A4 (deux tracts au format A5 en mode paysage) je n'y arrive pas.
Dans le meilleur des cas j'obtiens un tract sur une partie de la feuille et un gros blanc sur l'autre. Je pourrais tricher et mettre un papier déjà imprimé à l'envers mais je refuse cette facilité. Il y a surement un moyen avec Adobe, dans les options d'impression. Je neveux pas entendre parler de soft à coté, de publisher, etc. Je veux comprendre comment configurer l'impression pour que ça marche.
J'utilise Adobe 9 reader, une imprimante HP Photosmart C 4472.
Merci aux bons samaritains
A voir également:
- Deux feuilles au format A5 sur du A4 !!
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide