Problème de MP3

Valdurel07 - 19 oct. 2009 à 19:02
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 21 oct. 2009 à 13:47
Bonjour je voudrais savoir ce que signifie ce message: "G:/n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de periphérique d'E/S.
A voir également:

2 réponses

Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
20 oct. 2009 à 04:39
Si je me trompe pas l'accès a ton mp3 ne fonctionne plus soit il est mal brancher soit il est foutu soit c'est ton fils qui est brisé, soit c'est plein de pousiere(liquide collant dans le trou pour le fils,etc) et je crois pas que tu es dans le bon forum car c'est un probleme electronique non de music ;).
Tu peux esseyer de le laisser brancher et redemarer ton PC.
J'espere je me trompe pas, c'est bien que tu n'a plus accès au music de ton mp3? ou de ton disque dure?
0
En fait si je le branche sur mon PC ça marque le message de la dernière fois, et si je l'allume (mp3 Philips GoGear) il n'affiche même pas le menu il marque : PHILIPS.
Et pour l'eteindre je suis obligé de faire : RESET.
Voilà
(mais crois bien qu'il est foutu!!!)
merci pour les infos :-)
!
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
21 oct. 2009 à 13:47
J'ai l'impression qui commence a aller simplement mal. Je connais peu de cette marque pour les mp3.
Je crois comme toi qui commence a etre usé ou un truc du genre. Mon Ipod ma lacher apres 8mois la batterie etait fini, tout dependant ton utilisation ca peu lacher vite XD.
0