Je veux savoir creer un simple jeu svp

Résolu/Fermé
robert -  
 kirzi -
bonjour,
je veux savoir comment creer un simple petit jeu
c'est tout merci d'avantage
A voir également:

60 réponses

oki

moi
-1
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut tout le monde...

Bon Je vais mettre les POINTS sur les I... Parce que çà n'a pas l'air clair pour tout le monde !

- La courtoisie est de rigueur sur le forum, donc les réponses du style "Vas te faire foutre, Ta mère etc..." ne sont pas adéquates.
- Ceux qui veulent poser des questions autres que celle du sujet peuvent le faire en créant un nouveau sujet...

En ce qui concerne LE SUJET:
- Créer un jeu vidéo n'est pas une chose simple à faire. Il est nécessaire d'avoir des connaissances en informatique (programmation...).
- C'est vrai qu'il existe des programmes qui permettent de créer des jeux vidéos (ceux cités plus haut), mais là encore, il faut du temps.
- Ce n'est pas parce qu'un jeu à l'air simple (exemple: tetris) qu'il est simple à réaliser ! En effet, en prenant un exemple, est-ce parce qu'il semble simple de changer une roue de voiture qu'il est simple de la créer ?
- Si toute fois tu veux réellement créer un jeu vidéo simple d'utilisation, je te suggère d'apprendre des bases telles que le langage C puis après passer au Visual Basic et langage C++...

Cordialement,
-1
Heinquoi

-2
mai je veu le crer tout e suite

on peu le crer tout de suite le jeu moi je veu le commencer maintenant
0
zack29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qui pourait m'aider a créer mon jeu svp
-2
Jocc93

Salut moi je peux t'aide a creer ton jeu.Alors je peux creer le cite de ton jeu et la je suis entrein d'apprendre la 2D (exemple : mario)
0
erwan > Jocc93

slt ca va comment tu fais pour cree lles site de jeux
0
mathis > Jocc93

moi aussi ?
0
Lord Prog@MS

salut je pratique un language du programmation "visual Basic" et encore "javascript" et Flash8 avec quelques 'actions scripts' je veux faire n'importe quels jeux juste pour tester mes connaissances et pour améliorer mes connaissances dans le domaine de programmation car je veut devenir un programmmeur et un devloppeur de programme . est ce que vous étes serieux? et est ce qu'il y a d'autres personnes qui veulent nous aider.je préfére étre dans un groupe pour faire facilement ce jeu. et je prends la tache de programmation ...si tu veux, contacte-moi.
0
mami > Lord Prog@MS

J'aimerai un jeu pour une salle de tchat, les capitales du monde
et aussi un autre jeu si possible merci de m'aider
bien amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Vous êtes bien compliqués,
tu vas à Fnac, sois au rayon jeux vidéo sois au rayon logiciels tu à le logiciel "FPS creator", il coute dans les 35€, tu crée facilement ton jeu vidéo en 3D, tu peut même y intégrer un mode multi.
-2
Jocc93

de koi ? samp ?
-2
Elise

Esque kl1 peux m'aiider a cree un habbo hotel

d'une façon a nous je veux dire tous a fait legall
-2
hb

bonjour,

aucun jeu n'est simple a faire si tu ne maitrises pas desbases de programmation...

si tu veux faire un jeu specialementpour le web, je te conseille flash a priori.

tu peux deja jeter un coup d'oeil la : http://www.henrib.fr/flashbook.htm

A+
0
mathieu

y'a encor plus simple tu tape RPG maker et voilà tu télélcharge des programmes porposés et voilà !!! aussi simple pour crée son porpore jeux!

PS:j'ai aps le temps de vérifier les fautes d'orthographes merci de ne pas faire la remarque!! :)
-2
loyd

il faut un logiciel speciale
-2
habbo

venez ici ces un jeu trop bien venez vous devais avoir hamachi alors résaux hamachi Miami hotel code 123 et le code de la page ces 1234 venez icic téléchargé hamachi https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/ rentre les donné ci dessus a savoir résaux hamachi Miami hotel code du reésaux 123 et aprés venez la http://habboexpert6.piczo.com/?preview=y&g=24818851&cr=2&rfm=y le code de cette page ces 1234

comment joindre un résaux dans hamachi : il faus se connecté en bas a gauche (clike) ensuite en bas il ya un espece de triangle cliké dessus il vont vous demandé le résaux metté Miami hotel ensuite il demande un passe ces 123
-2
Deltod

Je pense que www.mongang.com te conviendra parfaitement. Il permet de réaliser un jeux par naviguateur sans programmer, grâce à un système de module très simple.
-2
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

On peut, avec FPS Creator, créer de bons FPS. Bon, ok c'est pas des counter Strike, mais il y a du bon, vas voir sur leur site internet il y a une démo en englais de ce concepteur, tu jujeras par toi-même ;)
-2
pioune

salut moi aussi je reve de crée MO habbo hotel mais je n'y arrive pas peu tu maider a resoudr ce problezme et a crée mon site?
-2
clem6695

bonjour tt lmonde jaimeré créé un jeu en 2d comme click et shoot gratuit

kelkun pouré médé

merci
-2
aaaaaaa

tu demande au pape
-2
clem6695

kelkun pourer me dire comen on créé un jeu
-2
oki

amors si tuv eut on peut crer un jeu a 2
-2
random

sub jeupileface()
dim x as integer
dim tir as integer
dim rep as variant
randomize
for x = 1 t0 10000
tir=int(rnd())
rep=inputbox('j'ai joué à pile ou face tapez 1 si vous pensez
que c'est pile 2 si vous pensez que c'est face')
if tir<>1 and tir<>2 then
msgbox('meme ce jeu débile est moins nul que vous')
exit function
end if
if tir=rep then
msgbox('comme vous êtes fort')
else
msgbox('vous manquez d'intuition'
end if
next x
end sub
-3
ken62620

c koi le site habbo
0
Jocelyn

Qui peux m'aide a creer un jeu tout simple
-3
emeno

salut moua ossi jveu fai un jeu donne tton adresse
0
th95

salut je voudrais créer un jeu comme habbo hotel mais le plus simple possible svp
-3