Je veux savoir creer un simple jeu svp

Résolu/Fermé
robert - 29 avril 2005 à 17:36
 kirzi - 30 mars 2018 à 19:41
bonjour,
je veux savoir comment creer un simple petit jeu
c'est tout merci d'avantage
A voir également:

60 réponses

Akatsuki_ao Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 5
26 déc. 2008 à 19:17
j'vous dis comment???

vous tapez tutoriel programation jeu 2D vous trouvez un bon tuto, et vous apprenez a programmer...

y'a aucun autre moyen....
2
xc57 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 38
29 avril 2005 à 18:00
Moi pas connaitre le language delphi ?
A++
--XC57
0
Bonjour
va voir la
http://rpgmakerxp.free.fr/
0
raykim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 21:12
mais vous pouvez le telecharger sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g 12 ans et monpote aussi nous aimerion creer un style de jeu san andreas pouvait me dire par ou commencer pour faire s jors de jeu
0
Bonjour,
franchement areter avec vos habbo penchez vous sur quelque chose de serieux les jeux mem avec des logiciel puisant cest imposible il faut un minimum de conaisance personelement je suis o lyce est je prend des cours de programation est mem avec tout se que japrend je peux vous dire que cest pas dla tarte donc maitenant soit vous travailezo u vous jouer a des jeux que vous avez pas cree voila
0
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
11 oct. 2007 à 22:32
Ouaip, c'est vrai... déjà rien que le C et le Cobol c'est pas du gateau.. alors apprendre le C++ et le Java, puis la 3D etc... Les mecs faut pas rêver, faut étudier pour créer un jeu, et encore, même si c'est un bête jeu 2D, çà vous prendra des mois !

(Perso je suis en 1er bachelier informatique, donc je sais de quoi je parles !)
0
BouleDeNeige66
3 nov. 2007 à 11:59
Bonjour,
vous savez tout ça vous ne pouvez pas le faire, créer un site comme habbo ?? impossible mais vous pouvez créer un site simple comme ce site par exemple un site où on parle comme on le fait ici et on peux ajouter des photos mais créer un site comme habbo c'est impossible car créer un site en 3 d il faut être un bon imformaticien pour ça moi j'ai essayé mais c'est extra trop compliqué pour le faire ^^
Sinon vous pouvez acheter à la Fnac le logiciel " crétor " il explique tout commentcréer un site en 3D :D Bonne Chance :p
0
Non mais t'es malade BouleDeNeige66 tu pense que ccm c'est un simple site ?
Et habbo hotel c'est pas de la 3d il me semble .
0
slt je voudrais cree un site comme habbo mais en mieux svp
0
aller sur les tuto du site du zero c tres bi1 expliquer
a+
0
t mare je voi pa comen se marche
p.3
0
Totorminator
14 avril 2008 à 20:26
moi aussi je voudrai bien crée habbo mais je c que c pas facile
0
c'est pas gratuits ???
0
koment créer un jeu video du meme style de DOFUS et cherche des colaborateur pour mexpliquer un peux les bases


jaimerais faire un truk tout simple pour le faire devenir tres complexe
0
Bonjour à vous , futur membre d'Ospace.

- Le Jeu : Ospace est un jeu de conquête intergalactique !
- Les Races : M"Orf, Humain, Die, OgOnerzurle !
- Les Niveaux : 1 à 75 !
- Le Site : https://ospace.kanak.fr/
- Inscription : N'oubliez pas de validez vautre inscription sur votre sur votre adresse l'Ôr de l'inscription !
0
Bonjour à vous , futur membre d'Ospace.

- Le Jeu : Ospace est un jeu de conquête intergalactique !
- Les Races : M"Orf, Humain, Die, OgOnerzurle !
- Les Niveaux : 1 à 75 !
- Le Site : https://ospace.kanak.fr/
- Inscription : N'oubliez pas de validez vautre inscription sur votre sur votre adresse l'Ôr de l'inscription !
0
ofaite on fais koi dittecray
0
je voudré savoir comment faire pour faire 1 jeux comme habbo sans r1 payé é telechargé é comb1 temps sa peu fair pour en crée 1 g 10 ans
0
moinika Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 18:19
Salut Yahodu50,
Pour créé un jeu du genre habbo il te faut,
- Connaitre la programation
- Connaitre le flash (logiciels en général tres chers).
- Connaitre la 3D.

Combiens de temps cela peux prendre ?
Sache que cela peux te prendre enormement de temps si tu le fait seul.
Pour connaitre la programmation tu peux deja compter 2-3 mois d'apprentissage avec un bon tuto qui t'explique tout a partir de zero.En ce qui concerne le flash je préfaire ne pas dire pour ne pas te decourager.
Pour la 3D je te recommande Blender qui t'aideras a debuter.
0
et les gars les questions du style "salut je veux crééer mon propre jeux vidéo mais facilement", vous pouvez les garder.
vous croyez que c'est sumple de créer un jeux vidéo ?
alors si vous êtes vriament motivé et que vous avez pas peur d'apprendre et d'éplucher de la doc notamment en anlgais alors vous y arriverez peut-être et même là il sera un peu pourrav votre jeu car ce sera le premier et qu'on apprend pas de jour au lendemain.
si t'es du genre à vouloir créer un truc du genre half life en moins de 3 mois tu peux te recoucher...
-1