Quand j'allume mon ordi l'écran reste noir
Dlirium
-
azetec Messages postés 218 Statut Membre -
azetec Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous mon ordinateur a un probleme quand je l'allume l'écran maffiche acer normal et d'un seul coup l'écran devien noir et m'affiche pas "de signal" que doit je faire c'est assé urgent merci a tous
bonjour a tous mon ordinateur a un probleme quand je l'allume l'écran maffiche acer normal et d'un seul coup l'écran devien noir et m'affiche pas "de signal" que doit je faire c'est assé urgent merci a tous
A voir également:
- Quand j'allume mon ordi l'écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
bonjour,
une question bete, mais.... etes vous sur d'avoir bien branché TOUS les cables (alimentation, pc a ecran) ? et que ces cables sont bien enfoncés?
une question bete, mais.... etes vous sur d'avoir bien branché TOUS les cables (alimentation, pc a ecran) ? et que ces cables sont bien enfoncés?
et c'est tout ce qu'il y'a comme réponse .... pas très enrichissant !!!!! j'ai le même souci mais après avoir confier ma tour a un amis qui étais censé me la nettoyer ou restaurer peut importe le terme .... une petite réponse explicative de votre part me serait utile merci a vous !!
slt non ce n'ai pas une question bete parce que sa peut arrivé mais oui j'ai tous vérifier plusieur fois et tous et bien branché c'est pour sa que je ne comprend plus rien mais merci de m'avoir repondu quand meme lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci de donner les détails ,comme un ami à;;;;;;
je reprendrait le conseil de gromalo RECONTROLE les connexions surtout à l'intérieure appuie sur tout ; une petite fiche soulevée par le souffle d'air sec suffit a faire une panne(je n'ose même pas penser qu'il est fait le nettoyage avec le compresseur de la voiture)
cela fait redémarre en pressant f8 ou f9 ,f10 pour voir si tu as dejà l'ouverture des options de lancement
là aussi plus de détail ,marque ,type de l'ordi , O.S ,nous aiderait pour guider le dépannage,chaque marque ayant ses petits trucs maison
soit patient il faut un peu tourner en rond quelques fois quand nous n'avons pas tous les détails d'un plantage
amicalement
merci de donner les détails ,comme un ami à;;;;;;
je reprendrait le conseil de gromalo RECONTROLE les connexions surtout à l'intérieure appuie sur tout ; une petite fiche soulevée par le souffle d'air sec suffit a faire une panne(je n'ose même pas penser qu'il est fait le nettoyage avec le compresseur de la voiture)
cela fait redémarre en pressant f8 ou f9 ,f10 pour voir si tu as dejà l'ouverture des options de lancement
là aussi plus de détail ,marque ,type de l'ordi , O.S ,nous aiderait pour guider le dépannage,chaque marque ayant ses petits trucs maison
soit patient il faut un peu tourner en rond quelques fois quand nous n'avons pas tous les détails d'un plantage
amicalement