TELLMEMORE POUR MAC

Fermé
capou7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 17:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 oct. 2009 à 18:52
Bonjour,

Tellmemore est imposé par l'école de ma fille pour un cours d'espagnol en ligne. Si vous possédez un Mac, oubliez cela, voici la dernière réponse qui m'a été faite par le soutient technique de Auralog, le fournisseur de Tellmemore:

Suite à votre mail, nous nous excusons pour l'erreur de notre précédant mail.

Nous vous informons que les composants Auralog poura accéder aux exercices de reconnaissance vocale ne peuvent toujours pas être installé sur les ordinateur MAC.
Très cordialement.

Équipe Support Technique Tell Me More.
Email : retailsupport@auralog.com

J'avais reçu la même réponse l'année dernière.

J'ai récemment installé Window Professionnel sur mon MacbookPro et configuré le tout pour la reconnaissance vocale. Ça semblait marcher, mais ça ne reconnaît rien.... donc des heures de perte de temps et de frustration.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
19 oct. 2009 à 18:52
Bonsoir,

Quant à l'école de votre fille, ont-ils donc des actions dans cette boîte pour imposer ce programme ? Ils devraient faire l'effort de trouver un logiciel compatible avec toutes les plates-formes. Sans compter que, en France au moins, la possession d'un ordinateur personnel connecté au réseau n'est pas encore une obligation légale !

Pour le reste, je crains que ce soit plus un problème propre à Windows et votre chance de trouver quelqu'un ici est assez faible même si elle n'est pas nulle. Un coup d'œil rapide sur leur site ne m'a pas permis de trouver une aide quelconque?. Evidemment, je n'ai pas beaucoup chercher mais les caractéristiques techniques et les compatibilités m'ont paru absentes.

Cordialement.
-1