Pb win 32

Timon -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un souci avc le system 32 de windows, lorsque je souhaite telecharger une mise a jour ou mm un logiciel, tel windows live messenger; un msg me signal que ce nest pa une application win 32 valide. kes ke je peu fair pr changer cela et enfin pouvoir faire mes mises a jours??? merci d'avance pr vos reponses
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Salut Timon,
Ce lien aborde le sujet en question, si tu le souhaites !
@+
0
Timon

merci pr le lien, en revanche je vien d'essayé les manip' indiké et malheureusement
le resulta reste le mm, ma politique de sécu ne m'autorise pa a telechargé les mises a jrs et les log ne son tjs pa des applic' win 32 valide...
un defrag' serai til util ds ce k là??
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

S'il n'y a aucune évolution, as-tu fait ce qui est indiqué en bas de page également !!! Image
C'est fait çà, oui, non ???
0
Timon

le probleme reste le mm car win 32 mempeche de telechargé le log et de le lire egalement...le msg indik: ce telechargement a été bloqué par votre politique de sécurité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La politique de sécu dont tu parles, c'est la configuration de ta connexion sur le plan de la protection, probablement ! C'est à ce niveau qu'il va falloir regarder de façon à ce que tes éventuelles mises à jour s'exécutent, à mon sens !
0