Pb win 32
Timon
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un souci avc le system 32 de windows, lorsque je souhaite telecharger une mise a jour ou mm un logiciel, tel windows live messenger; un msg me signal que ce nest pa une application win 32 valide. kes ke je peu fair pr changer cela et enfin pouvoir faire mes mises a jours??? merci d'avance pr vos reponses
j'ai actuellement un souci avc le system 32 de windows, lorsque je souhaite telecharger une mise a jour ou mm un logiciel, tel windows live messenger; un msg me signal que ce nest pa une application win 32 valide. kes ke je peu fair pr changer cela et enfin pouvoir faire mes mises a jours??? merci d'avance pr vos reponses
A voir également:
- Pb win 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
5 réponses
merci pr le lien, en revanche je vien d'essayé les manip' indiké et malheureusement
le resulta reste le mm, ma politique de sécu ne m'autorise pa a telechargé les mises a jrs et les log ne son tjs pa des applic' win 32 valide...
un defrag' serai til util ds ce k là??
le resulta reste le mm, ma politique de sécu ne m'autorise pa a telechargé les mises a jrs et les log ne son tjs pa des applic' win 32 valide...
un defrag' serai til util ds ce k là??
S'il n'y a aucune évolution, as-tu fait ce qui est indiqué en bas de page également !!! Image
C'est fait çà, oui, non ???
C'est fait çà, oui, non ???
le probleme reste le mm car win 32 mempeche de telechargé le log et de le lire egalement...le msg indik: ce telechargement a été bloqué par votre politique de sécurité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question